Accueil > Sundome > [RLZ #002] Sundome : Collier 1 – les règles

[RLZ #002] Sundome : Collier 1 – les règles

Et voici le premier chapitre est disponible !
Ce projet me tient à cœur car c’est lui qui m’a poussé à créer ce blog.
Donc s’il vous plait, dites-moi ce que vous en pensez !

La petite Kurumi sait y faire...

Je ferai de mon mieux pour tenir le rythme d’un chapitre par semaine, avec une sortie le samedi soir à 0h !

Télécharger le chapitre via Free
Télécharger le chapitre via Megaupload
Télécharger le chapitre via Torrent

Catégories :Sundome
  1. 27 février 2010 à 23:06

    Rhaaaa abusé je viens de laisser un commentaire comme quoi tu étais en retard… Bon bin tant pis pour moi. Merci pour ton travail je te dirais ce que j’en pense😄 et Merci !

  2. Ju
    28 février 2010 à 00:17

    Héhé merci pour le commentaire !
    Le truc c’est que j’ai planifié l’article pour 0h mais wordpress est réglé à l’heure d’été… Gros FAIL pour le coup ! xD
    Il faut que je regarde ça dans les réglages pour mettre à la bonne heure.
    Sinon je suis impatient de lire ton avis🙂

  3. Momo
    28 février 2010 à 14:08

    bonjour,

    Merci pour ce projet yuri ♥(Tsubomi) et aussi Sundome, je viens de découvrir votre team de scantrad ! = )
    Courage pour la suite !!!! *-*

    A+

  4. Ju
    28 février 2010 à 14:10

    Merci beaucoup !

    Par contre je suis tout seul dans la team donc tu peux me tutoyer🙂
    Le prochain Tsubomi arrivera mercredi soir à minuit et sera un peu mieux fourni que le premier chapitre (environ 23 pages).😀

  5. Momo
    28 février 2010 à 16:27

    A ba merci… Maintenant je suis encore plus impatient😄 .
    vivement mercredi soir ♥

    A+

  6. lila
    28 février 2010 à 17:07

    merci pour ces deux projets
    bonne continuation

  7. 28 février 2010 à 18:14

    Ayez je viens de finir le 1er chapitre.
    C’était très sympa je n’ai rien à redire (en même temps je n’ai jamais été un pro XD).

    Continue comme ça car maintenant j’ai envie de savoir la suite.

    A plus

  8. Ju
    1 mars 2010 à 00:55

    Merci à vous deux !

    Pour m’auto-critiquer j’ai encore du boulot à faire pour les scans, le papier est vraiment de mauvaise qualité pour le sundome alors je dois travailler chaque planche à fond sur photoshop ><

    En tout cas, je promets de belles choses pour la suite de l'aventure🙂

  9. cheshirecat157
    3 mars 2010 à 17:19

    Moi j’ai trouvé ça pas mal. =) J’en veux plus!! ^^

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

