Accueil > Autre > Deux sites totalement inutiles qui font passer le temps

Deux sites totalement inutiles qui font passer le temps

Je viens de passer 30 minutes sans m’en rendre compte sur deux sites totalement barrés !
Il s’agit de sites qui répertorient des tonnes de petites vidéos en flash, sur chacun il y a un bouton « random », on peut y découvre des choses assez dingues comme : ça, ça, ça ou encore ça.

Bref, voici les deux liens (interdits aux épileptiques et aux mineurs !) :
http://www.pown.it/wiipown.php
http://z0r.de

Postez en commentaires vos vidéos préférées =D

Ah au fait, je conseille à tout le monde de s’abonner au flux RSS, car je ne posterai pas que du fanscan ici🙂
C’est bien sûr totalement gratuit, pour ceux qui ne savent pas ce que c’est je leur conseille de lire le commentaire que j’ai posté sur cet article😀

Catégories :Autre
  1. Jinoux
    1 mars 2010 à 12:26

    désole mais ce quoi un flux RSS.

    s’abonner (c’est payant ou pas )

  2. Ju
    1 mars 2010 à 13:47

    Alors c’est bien sûr totalement gratuit !

    Les flux RSS permettent, en gros, de suivre les nouveaux contenus d’un ou plusieurs sites sans avoir à les consulter.

    Je m’explique : mettons que tous les jours tu consultes tes 10 sites préférés, ça te prend du temps (aller dans les favoris ou autre à chaque fois) et parfois tu y vas alors qu’il n’y a aucun nouvel article…
    Les flux RSS sont centralisés sur un seul site (le plus connu étant netvibes.com. Tu n’auras donc qu’à aller sur un seul site, ce dernier te tenant informé des nouveaux articles. C’est vachement utile, tu gagnes énormément de temps au final.

    Alors si ça t’intéresse, tu vas sur netvibes, tu t’inscris, puis en haut à gauche de la page tu as un encadré « ajouter du contenu » puis tu cliques sur « ajouter un flux » et tu mets l’adresse de mon blog : https://samazamablog.wordpress.com
    Et voilà, tu es abonné au flux RSS de mon blog ! Les flux RSS sont disponibles énormément de site actuellement ^^

    Voilà voilà🙂

  3. Jinoux
    1 mars 2010 à 14:22

    OK merci

    bonne continuation pour les deux projet.

  4. nicoprod69
    1 mars 2010 à 16:39

    merki pour ce taf et pour le projet sundome je les lisais en english ravi de voir qu’ils vont etre traduit. il parait que cette série est terminée mais je n’arrive pas a trouver le volume 8 en english ni en raw. l’as tu trouvé???

  5. Ju
    1 mars 2010 à 16:47

    De rien🙂
    Alors en fait la série est terminée au Japon depuis novembre 2009.
    Les scans que l’on peut trouver sur le net en anglais sont les scans de la version officielle sortie chez Yen Press.
    Le volume 7 de Sundome sortira en Août aux USA et le dernier volume en décembre ! Du coup tu pourras les lire en anglais à ces moments là ^^
    Pour ma part j’ai jusqu’au volume 7 en japonais, je commanderai le 8ème volume dans quelques temps.

  6. zuriel
    1 mars 2010 à 16:52

    tient une que j’aime bien
    http://www.pown.it/wiipown.php?uid=3367

  7. Ju
    1 mars 2010 à 16:56

    Mouahaha excellent ça !

    J’aime beaucoup aussi http://www.pown.it/wiipown.php?uid=3878
    Pour les nostalgiques de Goldeneye😛

  8. zuriel
    1 mars 2010 à 17:21

    mouahahaha a reconnaitre
    http://www.pown.it/wiipown.php?uid=775

  9. Ju
    1 mars 2010 à 17:25

    Mouahaha excellent😛
    Sa voix est stressante parfois n’empêche !

  10. 1 mars 2010 à 22:48

    Hop, dans mon netvibes. Bonne continuation😉

  11. Ju
    1 mars 2010 à 22:50

    Merci beaucoup ! J’adore ton blog au passage🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

