Accueil > Tsubomi > [RLZ #003] Tsubomi V01C02 : Koburi Awase

[RLZ #003] Tsubomi V01C02 : Koburi Awase

Chose promis, chose due, voici le deuxième chapitre de l’anthologie GL, j’ai nommé Tsubomi !
Ce chapitre est plus Shôjo-Ai que Yuri mais l’histoire est très sympa, assez sombre et le style graphique colle parfaitement à cette ambiance🙂

Oui, elle vient de se réveiller. Non, elle n'a pas l'air de bonne humeur🙂

Télécharger le chapitre via Free
Télécharger le chapitre via Megaupload
Le torrent sera disponible lorsque l’anthologie entière sera traduite

A samedi soir minuit pour le chapitre deux de Sundome.
La salle du club de littérature est en jeu, Hideo devra relever un défi lancé par le président du club d’athlé pour la sauver ! Kurumi aura bien une idée derrière la tête pour le motiver… Ça s’annonce de plus en plus chaud !

Catégories :Tsubomi
  1. 4 mars 2010 à 00:13

    Merci !!!! = ). Je l’attendais avec impatience ^o^ ! Bon courage pour le chapitre suivant *-* (j’adore la photo choisi avec les cheveux en pétard, très fun – xD !)

  2. kira
    4 mars 2010 à 11:53

    Bonjour,

    Super, merci, merci…

    j’adore ce manga, le voir enfin traduit en Français m’a fait plaisir (et j’ai enfin compris certains moments qui m’avaient échappés en Anglais)

    Bref, Merci beaucoup pour le travail .

    A+

  3. cheshirecat157
    4 mars 2010 à 21:51

    Ca y est, j’ai fini les deux chapitres!! Mais ça se lit trop vite, c’est nul! T_T Pi, c’est toujours des filles qui s’embrassent, j’en ai marre!! u_u C’est quand que c’est aux garçons?? xD

    La traduction est correcte même si je dois avouer que dans le premier chapitre, la jeune fille aux cheveux claires à une façon bizarre de parler parfois! Après, ma culture des mangas est très limitée, ça doit surement expliquer ce malaise~ =S

    Moi perso, j’ai préféré le deuxième chapitre! =D Ca m’a vaguement fait penser à un roman de Tanizaki… ^^ Impatient de voir de quoi le chapitre 3 aura l’air! =D

  4. lila
    4 mars 2010 à 22:08

    merci pour ce chapitre
    bonne continuation

  5. shadowshark
    5 mars 2010 à 21:10

    Félicitation et merci.

  6. Ju
    6 mars 2010 à 16:17

    Merci à vous tous ! N’oubliez pas le nouveau chapitre de Sundome ce soir🙂

    cheshirecat157 > Je ne sais pas encore si je ferai de Yaoi/Shônen-Ai, en tout cas ce n’est pas à exclure !

  7. cheshirecat157
    6 mars 2010 à 23:17

    Moi je ne te le conseille pas, tu vas perdre ta clientèle sinon! =P

  8. Ju
    6 mars 2010 à 23:18

    Bien au contraire, bien au contraire…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

