Accueil > Sundome > [RLZ #004] Sundome : chapitre 2 – ficelle

[RLZ #004] Sundome : chapitre 2 – ficelle

MàJ du 07/03/10 à 18h : version 2 du chapitre est disponible, quelques erreurs ont été corrigées !

Nous sommes samedi minuit (enfin techniquement c’est dimanche) et c’est l’heure du nouveau chapitre de Sundome !
Les choses sérieuses commencent !
Le président du club d’athlé a décidé d’investir la salle du club de littérature et met au défi Hideo, il veut avoir la salle ET Kurumi !
Hideo va-t-il gagner… ?🙂

À qui qu'elle est la main ? À qui qu'elle est la ficelle ?🙂

Télécharger le chapitre via Free
Le torrent sera disponible lorsque le volume entier sera traduit

Et comme je l’avais dit dans une précédente news, voici le lien (torrent) pour télécharger Sundome 2 en DVDRIP ! Cette fois il n’y a pas de sous-titres, mais ça ne saurait tarder :
Cliquez ici

Et en bonus, une affiche qui date de la sortie de Sundome 2 en DVD :

Vous l’avez peut-être remarqué dans l’encadré en haut à droite de la page, un chapitre surprise est en cours de traduction, il s’agit d’un chapitre interdit aux moins de 18 ans…😉 Il sortira quand il sera prêt (pas de date fixe pour les surprises !)

Catégories :Sundome
  1. lila
    7 mars 2010 à 15:10

    merci
    bonne continuation

  2. Akezer
    7 mars 2010 à 17:46

    Yo

    Je viens juste de découvrir ton blog grâce à dailymanga étant de sundome j’ai mis immédiatement ton site dans mes favoris.

    Tu viens de m’apprendre l’existance des films de sundome j’irai les voir quand j’aurai le temps.

    merci pour la trad et bonne continuation.

    ps: j’attends aussi le projet -18 ^^

  3. Ju
    7 mars 2010 à 18:12

    Salut !

    Heureux que mon blog et mes projets te plaisent🙂

    Par contre, je t’invite à lire le dernier article que j’ai posté, une V2 du dernier chapitre de Sundome est disponible !

    Et tu pourras voir la première planche du chapitre surprise -18 qui sortira mercredi🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

