Accueil > Sundome > [RLZ #007] Sundome : chapitre 3 – téléphone waterproof

[RLZ #007] Sundome : chapitre 3 – téléphone waterproof

Yo les gens !

Tout d’abord, je vous informe que Samazama na koto est désormais sur twitter !
Ça sert à rien ? Tout simplement à être tenu en temps réel des ajouts du blog, et d’autres petites surprises également 🙂

Une fois n’est pas coutume, voici en avance le troisième chapitre de Sundome !
Bonne nouvelle pour cette série, j’ai réussi à choper les scans en japonais de bonne qualité, ça me fera gagner du temps et assurera une sortie chaque weekend !
En fait… ça me permettra surtout de glander pour regarder How I met your mother et The Big Bang Theory 😀
Ça me fait penser qu’il faudra que je planche sur article qui traitera de mes séries préférées… ^^

Passons au chapitre :

Après qui en a-t-il ? Kurumi ? Hideo ? ... 🙂

– Chapitre 3 : téléphone waterproof

La prochaine sortie étant indéterminée (peut-être Tsubomi si j’arrive à me dépatouiller avec la traduction !)… Wait and see… 🙂
Bon weekend à tous !

Catégories :Sundome Étiquettes : , , , ,
  1. lila
    13 mars 2010 à 14:47

    merci
    bonne continuation

  2. Akezer
    14 mars 2010 à 12:57

    yo

    merci pour le chapitre 3

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire