Accueil > Nittajun - にったじゅん > [RLZ #011] Nittajun : Koisuru doutei C02 (にったじゅんの恋する童貞)

[RLZ #011] Nittajun : Koisuru doutei C02 (にったじゅんの恋する童貞)

Bonjour à tous !

Voici la première sortie depuis le printemps !
J’avoue ne pas m’occuper souvent du blog en ce moment (hors sorties), la faute à FF13 ! >.< J'espère le finir avant la fin de la semaine, j'ai pas mal de révisions qui m'attendent T_T

Avant, je vous propose un petit live de la dernière chanson des SNSD, au début j'adhérais pas du tout à leur nouveau style (qui change radicalement à chaque single x_x), mais au bout de quelques visionnages, je ne peux plus m'en passer =D

Et voici le chapitre à télécharger :

恋する童貞 ― Koisuru Doutei

– Chapitre 2 : Le premier amour

A samedi pour Sundome V01C05 !🙂

  1. dirty_laundry
    24 mars 2010 à 22:34

    J’aime beaucoup cette chanson!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

