Accueil > Sundome > [RLZ #012] Sundome : chapitre 5 – La première bataille

[RLZ #012] Sundome : chapitre 5 – La première bataille

Hello à tous !

Et oui, vous avez le chapitre un peu plus tôt cette semaine🙂
Je vais voir Alice aux pays des merveilles ce soir après un repas en famille, et j’ai la flemme de planifier un article ! xD

Au programme de ce chapitre :
Notre club de littérature (+ deux non-membres du club) partent à la chasse aux fantômes !
Kyoko est toujours aussi conne, et la relation Kurumi-Hideo devient de plus en plus intime…🙂

– Chapitre 5 : la première bataille

Le prochain chapitre de Sundome mettra peut-être un peu plus de temps à sortir car il est presque deux fois plus long ! Je ferai de mon mieux😉

Bonne lecture et bon weekend à tous !

Catégories :Sundome Étiquettes : , , , ,
  1. Akezer
    27 mars 2010 à 21:24

    Merci Ju pour le chapitre de sundome ainsi que pour le chapitre hentai de mercredi

    Petite question j’ai cru comprendre que tu connaissais le japonais comment l’as tu appris ?

    a+

    • Ju
      28 mars 2010 à 00:25

      Hello ! De rien pour les chapitres😉

      Alors pour ce qui est du japonais, je suis étudiant en japonais en fait ! Ceci explique cela🙂

  2. Akezer
    28 mars 2010 à 15:43

    Ok, ca fais combien de temps tu l’étudie ? C’est pas trop dure à apprendre ?

    • Ju
      28 mars 2010 à 15:54

      Ça fait 3 ans que j’étudie le japonais à l’université, avant ça j’ai appris tout seul pendant un an les kana (hiragana + katakana), quelques verbes, quelques expressions…

      Pour ce qui est de la difficulté, c’est comme toutes les langues ! La motivation fait 80% du boulot selon moi ^^

      Les kanji bouffent environ 1h de mon temps chaque jour, sans compter les lectures quotidiennes sur internet pour ne pas les oublies, ces fichus caractères xD

      Voilà voilà ^^

      • Akezer
        28 mars 2010 à 21:43

        C’est clair qu’il faut être motivé, surtout pour commencer à apprendre seul. Bonne chance pour ta licence (ou master).

        Sinon je pense que t’as fais une faute dans ta news Je pense que tu voulais dire « Kyoko » est toujours aussi conne.

        En tous cas le chapitre était génial vive Kurumi et Kyoko vivement la suite même si je la connais déjà ^^

  3. Ju
    28 mars 2010 à 22:14

    Merci beaucoup !
    Je viens de corriger la faute😉
    Le chapitre est très sympa mais le suivant est encore meilleur !
    C’est ça qui est bien avec Sundome, chaque chapitre est meilleur que le précédent😀

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

