Accueil > Autre, Gotoh Juan - 後藤寿庵 > De bien jolies voitures

De bien jolies voitures

Pour les fans d’anime, voici des voitures à l’effigie de Hatsune Miku, Sakura et compagnie !
Les photos ont été prises au Moe Haku édition 2010, une sorte de Salon de l’Auto japonais où l’on peut voir des Itasha, voitures customizées par des otaku🙂

Toutes les photos proviennent de chez Danny Choo😉

A demain pour une nouvelle sortie : un tout nouveau chapitre de GOTOH Juan sorti dans le dernier COMIC Masyo du mois de mai, le titre est « diplômé ! ».

COMIC Masyo de mai 2010

Quelques intérieurs :

Et avec des babes :

  1. Akezer
    10 avril 2010 à 01:04

    Ahhh mes yeeeeeuuuuuux moi qui pensai voir des images du manga je tombe sur des images de voiture d’otaku ^^. Perso j’aime les mangas mais je crois que j’irai pas jusque là pour customiser ma voiture

    • Ju
      10 avril 2010 à 01:05

      Ahah moi j’avoue ce qui me surprend le plus ce sont les intérieurs ! On peut y avoir une PS3 mais parfois plusieurs GPS côte-à-côte…
      Le prix du matos doit parfois approcher celui de la voiture en elle-même, c’est affolant !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

