Accueil > John K. Pe-ta ― ジョン・K・ペー太 > [RLZ #023] Muchi Muchi!! Monzetsu Fever Plus C04 (John K. Pe-ta – ジョン・K・ペー太のムチムチ悶絶!!フィーバープラス)

[RLZ #023] Muchi Muchi!! Monzetsu Fever Plus C04 (John K. Pe-ta – ジョン・K・ペー太のムチムチ悶絶!!フィーバープラス)

Bonjour à tous !

J’ai réussi à vous concocter deux petits chapitres hentai pour ce mercredi ! Entre mes heures passées à GeoDefense sur iPhone, les heures passées sur FF13 et puis à réviser mes kanji pour les partiels, c’était vraiment pas gagné d’avance !

Je tiens sincèrement à remercier les gens de chez NTai² car le partenariat m’a apporté énormément de visiteurs, merci à eux !

Samedi sortira le dernier chapitre du premier volume de Sundome ! J’espère que ce projet vous a plu car ce n’est qu’un début, il reste encore 8 volumes pour clôturer cette série🙂

Je tiens à rappeler que pour lire les chapitres sur ce blog vous devez télécharger un logiciel afin d’extraire les fichiers .rar. Le logiciel 7-Zip suffit amplement😉

Je vous laisse avec les deux chapitres d’aujourd’hui : le premier sera le 4ème chapitre de Muchi Muchi par John K. Pe-ta. Ce chapitre est assez fun, l’auteur part dans un délire où un mec est monté comme un cheval… Pauvre fille, elle n’en demandait pas tant !
Le deuxième (qui se trouve dans le billet d’en dessous), le 3ème chapitre de Koisuru Dôtei par Nittajun !

A samedi les gens !


Télécharger le chapitre :
– Chapitre 4 : Jet d’excitation

Bonne « lecture » à toutes et à tous ! (en espérant qu’il y ait des « toutes » parmi mes lecteurs… :P).
  1. Den114
    15 avril 2010 à 11:21

    Et bien merci pour les chapitres et le petit clin d’oeil pour le logiciel😄

    Bonne continuation et bonne chance pour tes partiels ^^

  2. Ju
    15 avril 2010 à 11:47

    Héhé mais merci à toi d’avoir posé la question ! Car je pense que tout le monde n’a pas le logiciel pour dézipper les archives😉
    🙂

  3. Akezer
    15 avril 2010 à 21:34

    Yo

    merci pour les deux chapitres

    en parlant de logiciel je vous conseil CDisplay il permet de visionner les mangas sans les dézipper en plus y a pas mal d’option

    http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/33446.html

    • Ju
      15 avril 2010 à 22:36

      Merci pour ce lien, je vais l’ajouter dans la FAQ😉
      J’utilisais un logiciel du même type, mais perso je préfère dézipper et utiliser ACDSee, je sais pas pourquoi, question d’habitude sûrement xD

  4. Akezer
    16 avril 2010 à 19:46

    Moi aussi j’utilisai ACDSee, mais maintenant j’utilise cdisplay vu qu’il a plusieurs avantage pas besoin de dézipper, plus rapide à charger, possibilité de passé de fichier suivant et précèdent avec deux touches, mettre des marques pages…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

