Accueil > Sundome > [RLZ #025] Sundome : chapitre 8 – Récompense

[RLZ #025] Sundome : chapitre 8 – Récompense

Bonjour tout le monde !

Une petite journée de retard, je m’en excuse ! Le fait est que durant quelques jours j’ai eu un semblant de vie (piscine, dîner en famille, cinéma…) ce qui fait que je n’ai pas eu le temps de finaliser le dernier Sundome.

J’ai donc mis les bouchées doubles pour sortir le chapitre aujourd’hui, et j’ai réussi😉 Alors voici le dernier chapitre du premier volume de Sundome ! Au programme : une Kurumi toute pâlote et un Hideo qui doit encore faire ce qu’elle veut… Une grosse montée en puissance avec une fin de volume qui donne directement envie de lire la suite ! Mais comme je l’ai dit dans une précédente news, le prochain chapitre sortira le 1er mai. Certains gueuleront, mais c’est comme ça ! Le repos du guerrier en somme🙂 Mais je ne chômerai pas la semaine prochaine car je corrigerai l’ensemble du premier volume, re-traduirai certains passages et mettrai un fichier .txt avec quelques indications à l’intérieur.

Place au chapitre !

Qui peut bien se cacher de la sorte... ?🙂


Télécharger le chapitre :
– Chapitre 8 : Récompense (mediafire)

Et sinon, je vous propose de mater cette vidéo Ken’ichi Tanaka, qui explique ce qu’est le Japon actuel en quelques chiffres, c’est plutôt bien foutu et intéressant :


Encore une dernière chose, comme vous avez sûrement pu le remarquer, en haut à droite de l’avancée des chapitres se trouve désormais un bouton « don » :



Ne vous en faites pas, ce site ne deviendra jamais payant, pas de soucis !
Ces dons serviront à payer un serveur pour avoir un vrai site ainsi qu’un système de téléchargement amélioré (et plus rapide), avec lecture de chapitre en ligne ! Si les dons sont assez élevés, je ferai quelques concours où vous pourrez remporter des manga, magazines, DVD… Je ne me servirai jamais de cet argent à des fins personnelles, tout sera reversé pour la Samazama na koto😉

A mercredi pour deux nouveaux chapitres de Shônen Teikoku !
Catégories :Sundome Étiquettes : , , , , ,
  1. Akezer
    18 avril 2010 à 22:12

    Yo

    Merci pour le chapitre 8, merci pour la traduction du tome 1

    Pas de soucis prend ton temps, c’est normal de faire passer les autres activités avant le scantrad.

  2. Wag'
    19 avril 2010 à 10:23

    Salut!

    Félicitations pour avoir traduit ce Ecchi très original, je l’apprécie beaucoup.
    Et j’ai trouvé cette vidéo très sympa😉

  3. Ju
    19 avril 2010 à 12:54

    Merci à vous deux !

    Je viens de commencer la traduction du deuxième volume de Sundome, histoire de prendre un peu d’avance😉

    Sinon la vidéo est en effet très sympa, un peu cliché (sushi, love hotel, suicide…) mais bon, c’est toujours ça de pris !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

