Accueil > John K. Pe-ta ― ジョン・K・ペー太, Recrutement, Sundome > [RLZ #032 & #033] Sundome V02C02 + Muchi Muchi !! C06

[RLZ #032 & #033] Sundome V02C02 + Muchi Muchi !! C06

Hello à tous !

Que dire depuis la dernière fois… Depuis une semaine le blog commence à très bien fonctionner : les visites grimpes en flèches, merci à tous ! J’espère que ça continuera encore comme ça pendant longtemps😉
La team commence à bien se former mais il nous manque encore un traducteur japonais –> français et également un traducteur anglais –> français pour du fansub de j-movies, mailez-nous si jamais vous êtes intéressés !

Sinon le forum avance bien ! Le webmaster était malade et assez occupé pour le moment nous avons dû Ogbg59 et moi mettre en place un thème provisoire, je suis très nul en codage et CSS alors j’ai fait comme j’ai pu !
Mais je peux déjà vous dire que le forum sera opérationnel et mis en ligne dès samedi prochain, attendez-vous à quelques surprises quant à son contenu, les amoureux des japonais seront aux anges je pense…🙂

Je n’en dis pas plus et je laisse place aux chapitres du weekend :

– Nous commençons le menu avec un nouveau chapitre de Sundome. Je me suis occupé de la traduction et de l’édit. Et quel chapitre !! La fin vous laissera sur le cul j’en suis sûr, et les commentaires fuseront😛 Il faudra attendre une looongue semaine pour pouvoir connaître le dénouement😀
– Et nous finirons avec un nouveau chapitre de Muchi Muchi !! Monzetsu Fever Plus par John K. Pe-ta avec toujours moi à la traduction et Ogbg59 au check ainsi qu’à l’édit. Que dire si ce n’est que l’auteur nous emmène dans un délire avec des seins et… des baguettes !



Mais pourquoi Hideo marche comme un bébé !?


– Chapitre 10 : chambre secrète (mediafire)

Ah... Ça je n'en doute pas une seule seconde !


– Chapitre 6 : en d’autres termes, le choc électrique de la vierge (mediafire)


Un nouveau sondage a été mis en place… Étant le seul traducteur de la team (du japonais au français), je me demandais si l’on devait également traduire à partir de l’anglais… Cela résultera par : plus de chapitres pour vous !
Les traductions français de traductions anglaises n’étant pas parfaite, je vérifierai chacun des chapitres pour qu’il n’y ait aucun contresens🙂
Mais il nous faudra de nouveaux membres pour traduire ainsi que pour demander les autorisations aux traducteurs anglophones, si jamais cela vous intéresse, contacter-nous en commentant ce billet ^^

Et voilà ! A samedi prochain pour les nouvelles sorties accompagnées du forum😉
Bonne lecture à toutes et à tous !
  1. Greal
    8 mai 2010 à 15:57

    Itadakimasu😉 merci au grand « Ju » de fruit :p
    enfin des sodom… euh Sundome hi hi hi
    Je remercie toute la team
    question: Ouverture du forum pour bientôt?

    *Sort la tête de l’eau*
    Ecchi no Greal

    • Ju
      8 mai 2010 à 15:58

      Il faut lire les billets en entier mon petit, la réponse est dedans😛

  2. Greal
    8 mai 2010 à 16:04

    je viens de m’en apercevoir mais je voulais ps faire un double post -_- »
    donc nouvelle question: comme tu fais un peu de tout maintenant qu’elle sont tes genres de hentai préféré?

    *Sort de la piscine*
    Ecchi no Greal

    • Ju
      8 mai 2010 à 16:11

      Ahah xD
      Mes goûts n’ont pas changé : straight shota… Et c’est tout🙂

  3. Zet
    8 mai 2010 à 16:58

    Merci Ju pour c’est chapitre… Qui connais la machine à avancer le temps qu’on soit déjà la semaine prochaine, XD…

    Tien Ju, c’est dur d’apprendre le japonais ?

    • Ju
      8 mai 2010 à 17:01

      Le japonais est une langue faussement facile : une fois appris les hiragana, katakana et un peu de grammaire on peut « comprendre » la langue… Mais tu mettras 20 ans à choper toutes les nuances de la langue, à avoir un vocabulaire varié et s’en sortir avec la politesse…
      … Mais avec de la motivation on arrive à tout ^^

      Et je l’avais dit que l’attente sera longue😀

  4. Greal
    8 mai 2010 à 18:39

    Pour le sondage, je vote Japonais pour l’exclusivité de certain chapitre qui ne seront pas déjà traduis en Anglais, même si au fonds qu’il soit Japonais ou anglais je pense que tu seras retranscrire la volonté des auteurs nippon.
    Voilà😉

  5. erwan
    8 mai 2010 à 18:50

    Je te remercie pour ces nouveaux chapitres,je m’en delecte (surtout que j’etais a court de chapitre😉 ),super travail comme toujours ^^
    sinon pour la retranscription j’ai vote pour le japonais-francais car je trouve que les anglais font souvent une traduction approximative qui les arrange.
    MERCI et bonne continuation

    • Ju
      8 mai 2010 à 18:53

      De rien🙂
      On essaie de faire la meilleure qualité possible sans sortir un chapitre tous les 3 mois non plus ^^
      Je suis tout à fait d’accord avec toi pour la traduction ! Mais certains de nos membres et visiteurs m’ont posé la question alors j’ai voulu faire un sondage pour voir ce que les visiteurs souhaitaient😉

  6. redkiller
    8 mai 2010 à 19:25

    omg😄 c’est quoi ce clif la !!!! je suis choqué de sundome cha part dans des directions non souhaité >_>
    En tout cas merci pour tout !

    • Ju
      8 mai 2010 à 20:20

      Ahah, Sundome va-t-il virer au yaoi !? XDD

  7. Wag'
    8 mai 2010 à 20:18

    Bon Bon Bon, merci pour les chapitres Ju’ x) j’tenais à dire que je (re) pars en vacances pour l’ascension, et déjà que je ne post pas souvent! bref, super chapitres que j’ai pas encore lus, mais j’suis impatient pour sûr! et vivement la suite😄

    • Ju
      8 mai 2010 à 20:21

      Salut Wag’ !

      Bonne vacances à toi et au plaisir de te revoir dans les commentaires pour que tu donnes ton avis sur les chapitres😉

  8. Greal
    8 mai 2010 à 20:30

    Tiens cette fois c’est vers ou que tu embarque?
    sud? ouest?est? nord? :p
    en tout cas bonnes vacances

  9. Ogbg59
    8 mai 2010 à 21:48

    Yo, y a 3 fautes de frappe :p
    « Ogbg50 et moins » 8ème ligne
    « l’autur » dernière ligne.
    J’vais me taper le chap’ de Sundome et je reviendrai balancer mon avis ^^

    • Ju
      8 mai 2010 à 22:06

      Outch ! Heureusement que t’es là😛

  10. Akezer
    9 mai 2010 à 00:21

    Yo

    J’ai voté anglais-français mais franchement peu importe, c’est vrai que la traduction jap -> fr est mieux vu qu’on traduit directement de la langue d’origine donc moins de risque de contre sens et autres, mais bon je pense que c’est plus facile de trouver un traducteur ang-fr que jap-fr, donc faites en fonctions des membres de la team.

    Merci pour les 2 chapitres, bon je ferai pas de commentaire pour sundome, vue que je connais plus ou moins la suite.

    Sinon y a une petite faute dans la news mais elle est pas vraiment importante, c’est dans le lien du chapitre 6 de muchi² ou t’as mis « le » vierge.

    ++

    • Akezer
      9 mai 2010 à 00:23

      Je voulais dire anglais/japonnais peu importe enfin je pense que vous avez compris

  11. Zet
    9 mai 2010 à 12:00

    Arf ! Tu nous mets un vote assez dur a répondre… Moi je vote Jap => french, tout comme les autres moins de contre sens. Mais ^^ Je dirais que vous devriez faire avec ce que vous trouvez. Par exemple vous trouvez pas en jap bah vous le faite avec l’anglais vous trouvez pas l’anglais vous le faite avec le jap. Après c’est mon avis… Mais tant que vous aimez ce que vous faite c’est le plus important 😉

    • Ju
      9 mai 2010 à 12:32

      Merci pour ton vote🙂

      Le seul souci sera de demander l’autorisation aux traducteurs anglophones, et surtout : qu’ils acceptent !

      On verra bien😉

  12. Shield
    9 mai 2010 à 13:52

    C’est inhumain de laisser une semaine après le chapitre de Sundome de cette semaine xD ! Mais après, est-elle véritablement un garçon ? (Yaoi ?) Ou est-elle une hermaphrodite, ce qui relancerais également le jeu. Voir peut-être se moque-t-elle de lui (ce serait salop comme cliff de fin xD).
    Enfin merci pour les chapitre de cette semaine ^^ !

    • Ju
      9 mai 2010 à 13:55

      Héhé j’avoue que c’est salaud mais bon… Vous faire réfléchir c’est marrant aussi =D
      Je peux déjà t’affirmer que le manga ne va pas virer au yaoi… les plus belles scènes ecchi restent encore à venir🙂

  13. Zet
    9 mai 2010 à 14:54

    Ah non pas un YAOI !😄 ^^ Fin c’est sur que c’est pour le faire déprimer on a bien vu que notre éro a déjà vu les forme de son entre jambes ça peu pas être vrai ^^

    • Ju
      9 mai 2010 à 15:41

      Oh, qui te dit qu’elle/il n’a pas caché son attirail… ?😛

  14. Tsu
    9 mai 2010 à 15:29

    Merci🙂

  15. Zet
    9 mai 2010 à 15:44

    parce qu’il lui a déjà touché l’entre jambes :p

  16. Greal
    9 mai 2010 à 15:51

    et alors un futanari😉 comme ca elle a les deux :p mais bon on verra bien😉 on pourra faire des spéculation la semaine prochain sur le forum youhou😉

    • Ju
      9 mai 2010 à 18:05

      Le forum sera disponible en même temps que le nouveau chapitre, alors ce sera plutôt l’occasion de faire un débrief sur le dénouement de cette affaire…😛

  17. Zet
    9 mai 2010 à 17:28

    😄 c’est sur ^^ que la un futanari met tout le monde d’accord xD

  18. Aghora
    9 mai 2010 à 17:29

    merci pour le bon boulot :o)

  19. bobi
    9 mai 2010 à 22:42

    Merci pour les chapitres🙂

  20. sasuke59
    11 mai 2010 à 01:17

    euh trouver quelqu’un qui parle jap et qui voudrais bien traduire des doujins pour nous les pervs ya 0.10% pour en trouvé lol

  21. Greal
    11 mai 2010 à 13:37

    malheureusement on peut pas se mettre a la place de nos cheres traducteur mes on sait qu’il sont la base meme du scantrad en tout genre, donc je l’ai remercie tous autant qu’ils sont pour le travaille merveilleux qu’il fournissent!

    Sinon il y a plus trop de commentaires alors je vais relancer la machine :p
    Question: qu’est qui sur le forum, te fais dire:  » les amoureux des japonais seront aux anges je pense…  » ?

    *Regarde les fleurs de cerisier tomber*
    Ecchi no Greal

  22. elfen
    11 mai 2010 à 18:09

    salut j’aimerais savoir si vous recrutez toujours ?
    Car j’ai laisser un message suite au post de recrutement .

  23. Wag'
    11 mai 2010 à 18:35

    Bon, pour la réponse en retard: Je pars dans le sud, après l’angleterre, je pars avec mon meilleur pote près de Perpignan ^^ Et oh! le choc pour la fin de chap’, mon dieu, ça a vite fait le tour de mon entourage de ecchi’o’philes (plus simplement pervers^^), quel surprise, ça va désarçonner notre petit héros pendant un moment! Même si, en effet ça explique la froideur de cette petite fille qui n’en est pas vraiment une, tel le pain perdu qui ne l’est pas vraiment…

  24. Greal
    11 mai 2010 à 19:33

    @Elfen: je pense que Ju recrute toujours pour être sur que ta demande soit prise en compte tu doit l’envoyer a ce Contact : samazama.team@gmail.com (précise ton post ca lui évitera de le demander)

    @Wag’: et ben amuse toi bien je commencer a flooder le forum sans toi tant pis😉

    *Zyeute son Urabon (裏本)*
    Hentai no Greal

  25. elfen
    11 mai 2010 à 19:55

    elfen :
    salut j’aimerais savoir si vous recrutez toujours ?
    Car j’ai laisser un message suite au post de recrutement .

    Désolez j’avais oublier de mettre mon adresse elfendark@hotmail.fr

    • Ju
      11 mai 2010 à 19:57

      Salut !

      Greal te disait plutôt de nous envoyer cette demande de recrutement par mail en fait.😉
      Mais sinon oui, nous recrutons toujours !
      J’essaierai de t’envoyer un mail pour te poser quelques questions et te faire passer un test demain ou après-demain. ^^

  26. 15 mai 2010 à 02:07

    Merci pour les chapitres !

    Vivement le week prochain pour les nouveau projets.

    Faites moi un beau cadeau d’anniversaire vu que je suis né le 23 Mai ^^

    Bye les gars

  27. Greal
    15 mai 2010 à 10:05

    ben la tu va déjà avoir une surprise vu que les sortie de ce samedi ne sont pas encore passé
    et en plus il y a un forum de prévu alors que demander de mieux😉

    *Se lève pour allez en cours*
    Ecchi no Greal

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

