Accueil > Gotoh Juan - 後藤寿庵, John K. Pe-ta ― ジョン・K・ペー太, Sundome > [RLZ #037~#039] Sundome V02C04, Muchi Muchi C07

[RLZ #037~#039] Sundome V02C04, Muchi Muchi C07

Bonjour à tous !

Rapide news pour vous annoncer la sortie de 3 chapitres :

Sundome V02C04
Muchi Muchi !! Monzetsu Fever plus C07

Mes partiels se finissent ce mercredi, tout reviendra dans l’ordre par la suite avec des chapitres, des surprises etc etc🙂

A bientôt !
  1. Greal
    30 mai 2010 à 16:33

    Merci à toi, de prendre le temps sur ton seul jour de repos,
    et en plus pour 3chapitre ^^
    tu mériterai un CALIN :p

    *La sonnerie retenti*
    Ecchi no Greal

  2. Hiragana
    30 mai 2010 à 16:44

    Merci pour ces chapitres,
    et bonne chance pour tes partiels😉

  3. Ascheriit
    30 mai 2010 à 17:16

    Génial ma dose de Sundome et good luck pour toi ^^.

  4. Abysselene
    30 mai 2010 à 17:53

    Merci, malgré les exams c’est sympa d’avoir pris du temps pour faire tout ça.
    Je crois que je me suis un peu perdu, Dôtei Hakusho on est pas censé être au 4 plutôt qu’au 5 ?

  5. Ju
    30 mai 2010 à 18:27

    Le 4 n’est pas prêt encore, mais vu que les histoires ne se suivent pas, ça ne pose pas trop de problème ^^

  6. Akezer
    30 mai 2010 à 18:39

    Yo

    Merci pour les chapitres et bonne chance pour tes partiels c’est la dernière ligne droite.

  7. Oyaji
    30 mai 2010 à 21:18

    merci pour ces chapitres! Sundome est un découverte géniale!

  8. hopachupa
    30 mai 2010 à 23:40

    SUPER
    ENCORE DU LOURD ET DE LA QUALITE
    BRAVO

  9. guileur
    31 mai 2010 à 23:14

    Yes un sundome merci

  10. biffle
    1 juin 2010 à 18:41

    merci pour ces chapitres mais je vais faire mon relou ^^
    serait-il possible de mettre le même nom de fichiers à chaque fois ?
    Parce que pour les chapitres de Doutei hakusho, les 3 premiers chapitres ont un nom de fichier Doutei_hakusho_XXX.jpg et là, avec ce 5eme chapitre, paf, on est avec 0XX.jpg alors pour ceux qui aiment avoir tout dans l’ordre dans un seul dossier, même si les histoires ne se suivent pas, c’est pas top:/
    Merci de pas changer en cours de route plizz !

    • Ju
      1 juin 2010 à 18:45

      Salut !

      C’est vrai que les noms ont été changés en cours de route… Les fichiers se nommeront comme les derniers sortis, à savoir : XXX.jpg.
      Lorsque j’aurai du temps, je ré-uploaderai les anciens chapitres avec ces noms.
      Et puis, dès qu’un volume est fini, j’uploaderai une archive où se trouveront les fichiers avec la nouvelle notation.

      Voilà voilà🙂

  11. biffle
    1 juin 2010 à 19:02

    Okey, thank you !
    Et merci pour votre boulot et bon courage !
    c’est cool de voir une team sérieuse qui sort des chap régulièrement

    • Ju
      1 juin 2010 à 19:06

      On essaie de faire de notre mieux en s’améliorant de jour en jour🙂
      Je ne sais pas si je pourrai assurer une sortie conséquente ce WE, il y aura sûrement un p’tit chapitre ou deux, on verra ça😉

  12. Hina
    1 juin 2010 à 22:51

    Encore un chapitre parfait avec ça dose de suspense,merci à la team^^.
    Il y a un moyen facile de classer ses chapitres dans l’ordre :

    – Mets-les tous en surbrillances
    – Clic droit sur la première image
    – Renommes-le en XXX
    Les autres suivront,ils ne restent plus qu’à les classer par nom😉.

  13. Abysselene
    2 juin 2010 à 13:24

    Pour ceux qui ont parfois besoin de renommer en masse beaucoup de fichiers il y a un très bon outil pour ça : Ant renamer.
    Très pratique, je m’en suis déjà servi pour renommer rapidemment plus d’une centaine de chapitres avec des noms différents.

  14. Oyaji
    2 juin 2010 à 18:35

    bon alors ces partiels se sont bien passés?

  15. Spoke
    2 juin 2010 à 21:19

    Merci pour les chapitres =).
    Le forum beug-t-il ou c’est moi ? o/

  16. Akezer
    2 juin 2010 à 21:29

    C’est vrai ça Ju les partiels?

    Ant renamer +1 c’est un super programme, je m’en sert pour faire mes tomes compilés ou pour renommer certain scan mal nommé. De plus il permet de changer le type des fichier de passer par exemple de .png en .jpg.

    Sinon le fofo est indisponible chez moi, je sais pas pour vous

  17. Ju
    2 juin 2010 à 21:33

    Alors mes partiels d’aujourd’hui ça allait ! Le premier bof bof (genre un exo sur 6 points, un autre sur 4 et un autre sur 3… Le reste des exos sur 1 point ou 0,5 carrément ! Barème très étrange donc…).
    Mais dans l’ensemble ça devrait le faire ^^ Résultats dans 2 semaines… Je croise les doigts ><

    Sinon le forum je ne sais pas trop ce qu'il se passe… Je n'ai plus accès au FTP (erreur 421 alors que les login/pass sont corrects…), mais j'ai toujours accès à la base SQL ainsi qu'au panneau de contrôle, donc rien n'est perdu, un petit souci du côté de chez Free je pense !

    Voilà voilà, il faut que je m'occupe à nouveau du blog moi🙂

  18. Greal
    2 juin 2010 à 21:40

    Pfff, encore un forum qui tiens pas la route…
    sinon heureux de te revoir actif parmi nous😉,
    double sorties ce samedi? ^^
    *Vois la fille l’attendre a la sortie de la pièce*
    Ecchi no Greal

  19. Ju
    2 juin 2010 à 21:58

    Si jamais un éditeur me file un chapitre à sortir ce sera double sortie, sinon ce sera simplement Himitsu no Anazono ^^ Sundome reprendra son rythme habituel (à savoir un chapitre par semaine) à partir du samedi 12 juin !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

