Accueil > Himitsu no Anazono, John K. Pe-ta ― ジョン・K・ペー太, Type.90, 妃蜜の穴園 > [RLZ #040+041] Himitsu no Anazono C03 + Muchi Muchi !! C08

[RLZ #040+041] Himitsu no Anazono C03 + Muchi Muchi !! C08

Bonjour à tous !

Encore un nouveau ministre pour le Japon ! Naoto Kan, a été désigné hier par la Diète… On se demande s’il réussira à rester plus d’un an ! Et oui, car Hatoyama était le 4ème premier ministre à ne rester qu’un an en fonction…

Mais la Samazama na koto est quant à elle une valeur sûre ! Ici pas de démission, nous revenons avec un rythme de sortie hebdomadaire après cette période de partiels ! Enfin !

Sundome reviendra dès samedi prochain avec son rythme normal également, n’ayez crainte😉
D’ailleurs, Greal m’aidera sur ce projet en faisant le cleaning des pages, merci à lui ! J’arrêterai de me faire des cheveux blancs chaque vendredi soir en me demandant si je réussirai à finir le chapitre pour le lendemain😀

Oh et vous l’avez sûrement vu, un nouveau sondage a été mis en place. Il s’agit cette fois de vous demander si oui ou non vous voulez voir apparaître un chan IRC. En gros, un chan IRC est un salon de tchat où l’on peut partager des fichiers. Pour se connecter à ce chan vous aurez besoin d’un logiciel que l’on appelle « client IRC ». Il en existe des tonnes : mIRC, Sysreset, Xchat, …
Mais j’ai l’impression que vous n’êtes pas bien chauds pour que l’on mette en place ce chan… On verra bien dans quel sens les résultats évolueront dans les prochains jours🙂
Un chan est une bonne chose pour parler directement avec les membres de la team, partager des infos, avoir des chapitres en avant-première etc… ^^

Bon, place aux chapitres !


– Chapitre 3 : Amusement entre mère et fille (INTERDIT AUX MINEURS)
Le chapitre 2 arrivera sûrement la semaine prochaine, Fahter qui s’occupe de l’édition a eu quelques soucis avec son ordinateur… Mais chaque chapitre étant indépendant, ce n’est pas bien dérangeant.


Chapitre 8 : Équipe de nuit 4:44 (INTERDIT AUX MINEURS)

Voilà, deux bons p’tits chapitres, merci à ceux qui ont bossé dessus🙂

N’oubliez pas de venir sur le forum !

La semaine prochaine : Sundome, Muchi Muchi, des nouveaux JAV et des nouveaux magazines de prépublication…😉
  1. Greal
    5 juin 2010 à 15:39

    Merci, Kami-sama
    Bon je pas du assez te harceler pour avoir mon Sundome cette semaine pas grave maintenant t’aura plus d’excuse😉
    C’est cool IRC, on pourra discuter toutez la nuit ( sauf si t’es un couche tôt)
    *« T’es un vicieux, qu’est qui te fais cette effet là ?»*
    Hentai no Greal

  2. Hina
    6 juin 2010 à 00:02

    Merci pour tout les chapitres^^.
    Au fait où se trouve le nouveau sondage ?
    Vous avez remarqué,Sundome à la première place des manga les plus regardés sur le site Scan Manga^^.

    • Ju
      6 juin 2010 à 00:13

      Le sondage se trouve en haut à droite, sous le tableau des avancements🙂
      Et oui je suis toujours aussi surpris de voir que Sundome plait autant ! Ça me fait réellement plaisir ^^

  3. Hina
    6 juin 2010 à 01:34

    Merci^^,
    je pense que beaucoup n’aimerait pas attendre un nouveau chapitre,qui est déjà disponible sur le Chan,mais pas sur le site,et ça,juste par paresse(c’est pas compliqué d’utiliser un chan,faut juste s’y mettre une fois pour toute ;))..
    C’est pourquoi je pense qu’il faudrait un Chan IRC.

  4. Abysselene
    6 juin 2010 à 11:19

    Pour ma part j’ai mis non au vote mais pas parce que je n’en veux pas mais plutôt parce que ça ne m’intéresse pas, trop. Je vais sur pas mal de chan irc de différents sites de fansub donc je sais bien comment ça marche mais je pense qu’il n’y aurait pas beaucoup de monde sur le chan donc pas très interactif. Je préfère la convivialité d’un forum, s’il n’est possible de se parler qu’avec peu de choses comme un forum et les commentaires de news, il y a moins de risque de désertion ^^.

    Tout ça pour dire que si j’ai mis non ça veut pas dire que je suis contre mais juste que je pense que ça n’apporterait pas grand chose en plus qu’un truc de plus à gérer pour la personne qui s’en occupera, mais s’il y a un chan j’irai faire un tour de temps en temps.

  5. sasuke59
    8 juin 2010 à 20:19

    il étais bien ce chapitre avec la mére qui aime le sexe ^^ sinon l’autre jregarde pas encore

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

