Accueil > JAV, KUMOI Takashi くもいたかし, Recrutement, Strange Heart > Nouveau projet hentai + nouveaux JAV disponibles sur le forum

Nouveau projet hentai + nouveaux JAV disponibles sur le forum

Bonsoir bonsoir !

– Je profite d’un jour de repos pour vous annoncer un nouveau projet hentai lancé par un de nos traducteurs : Solanthus. Il s’agit de l’excellent Strange Heart. Et pour une fois il y a une histoire complète !



Synopsis :
Shûji est un lycéen très proche de sa sœur, jusque là tout va bien. Mais il a le malheur d’attirer les pires catastrophes sur lui : dès qu’un ballon de foot se perd c’est pour sa gueule, dès qu’un objet tombe d’une fenêtre il se le prend…
Jusqu’au jour où Karen, une fille au teint mat et étrangement peu loquace, arrive dans sa classe. Elle est comme attirée par lui et réussit à le protéger de son malheur. En échange, Shûji donnera de sa personne pour la remercier (c’est le cas de le dire !)… Ce n’est sans compter sur la venue de la sœur de Karen qui quant à elle est très bavarde et qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau ! Gros seins et fétichismes en tout genre seront de la partie !

A noter que les 5 premiers chapitres sont traduits en anglais par SaHa. Je prendrai la relève à partir du japonais pour les chapitres qui suivront !

– Sinon j’ai mis à jour la partie JAV sur le forum, vous pourrez trouver 3 nouveaux films :



Pour télécharger ça direction le forum !

Pour finir, je vous rappelle que nous recrutons encore et toujours ! Surtout des éditeurs, mailez-nous !🙂

A venir ce samedi : le nouveau chapitre de Sundome, le premier chapitre de Strange Heart et un nouveau chapitre de Muchi Muchi !!

PS : je souhaite la bienvenue aux petits nouveaux dans la team : Solanir (trad), Hina (check) et Sakura-Hime (clean & upload) !

    1. Greal
      8 juin 2010 à 18:26

      Youpie, enfin un hentai avec une histoire (:p), tiens sur plusieurs Tomes…
      Merci solanthus ^^

    2. Hina
      8 juin 2010 à 18:27

      Surtout

    3. Hina
      8 juin 2010 à 18:29

      qui a une fin^^,car la plupart n’en ont pas ou sont des one-shot.

    4. Ju
      8 juin 2010 à 18:30

      Oui ! Par contre il n’y a qu’un tome mais les chapitres se suivent🙂

    5. erwan
      8 juin 2010 à 19:10

      Super,je l’attend avec impatience ^^
      MERCI a la team

    6. sasuke59
      8 juin 2010 à 20:12

      fiou sa m’as lair so hot ce new projet hentai!

    7. Akezer
      8 juin 2010 à 21:04

      Yo

      Quand j’ai vu la news je me suis dis « encore du hentai en plus il l’air moche »

      Mais le synopsis a l’air vraiment pas mal donc au final j’attends le chapitre avec impatience^^

    8. Abysselene
      8 juin 2010 à 22:42

      Ahhhh, la princesse est là… merde j’ai encore été suivi.

    9. Lili (solanir)
      9 juin 2010 à 00:42

      *toute fière*😀

    10. Greal
      9 juin 2010 à 14:21

      Tu peux lili ^^
      on compte sur toi pour faire du bon travail

    1. No trackbacks yet.

    Laisser un commentaire

