Accueil > JAV, KUMOI Takashi くもいたかし, Sundome > [RLZ #042-#043] Strange Heart C01 + Sundome C02V05

[RLZ #042-#043] Strange Heart C01 + Sundome C02V05

Bonsoir bonsoir !

Je ne serai pas là demain alors les sorties se font un peu plus tôt que prévu !

Je vais commencer avec une « mauvaise » nouvelle… Nous manquons d’éditeurs !! Alors ceux qui savent se servir de Photoshop et qui veulent se lancer dans l’aventure, envoyez-moi un message sur le forum ou mailez-moi ! C’est important🙂

Aujourd’hui est un grand jour car il marque le retour de Sundome après quelques semaines d’absence ! Ce chapitre est plutôt excellent et laisse présager de bonnes choses pour les futurs chapitres. Surtout au niveau des relations entre les personnages secondaires…
Il y aura aussi le premier chapitre du nouveau projet hentai : Strange Heart. Chapitre très sympa pour les amoureux de bas et de gros seins🙂

Place aux chapitres :


– Chapitre 1 (INTERDIT AUX MINEURS)


– Chapitre 13 : De mon côté

Voilà pour les sorties. Sinon je tiens à dire que je serai davantage présent et disponible à partir de lundi, je pourrai mettre à jour les JAV sur le forum, créer des fiches et faire plein de bonnes petites choses sympa pour la team !

Je tiens encore une fois à remercier ceux qui ont bossé sur les chapitres de cette semaine : Greal, Solanthus et Goldeng, merci à eux !

PS : je n’ai pas fini de checker le nouveau chapitre de Muchi Muchi qui était censé sortir ce soir… Il sera disponible sur le site dès lundi avec de nouveaux magzines de prépub uploadés par Sakura🙂

Bon weekend à tous !
  1. Greal
    11 juin 2010 à 21:48

    Merci à toute la team,
    bon je reprends mon jeux des questions/réponses ^^
    Question: qu’est qu’un editeur, c’est dure?

    *détourne le regard*
    Ecchi no Greal

  2. Ju
    11 juin 2010 à 22:01

    Éditeur : celui qui met les textes dans les bulles et les SFX (textes hors-bulles, onomatopées…). Il fait souvent le boulot du cleaneur également. Ça se fait la plupart du temps sous Adobe Photoshop.

    Cleaneur : effacer les bulles, les SFX, modifier le contraste, la luminosité et reconstruire les images s’il le faut… Bref, rendre les pages impec’ pour l’éditeur.

  3. Greal
    11 juin 2010 à 22:14

    Merci kami-sama,
    deuxième volet pour le fun :p
    Question: combien de temps prend un Clean ou édition d’un hentai? ( savoir si je pourrai le faire sur mon temps libre)
    * « C’est votre uniforme… »*
    Hentai no Greal

  4. erwan
    11 juin 2010 à 22:18

    MERCI pour ces nouveaux chapitres,surtout le nouvel hentai😉
    continuez comme ca,avec votre super travail,et j’attends avec impatience les prochains
    bon courage et encore merci

  5. Ju
    11 juin 2010 à 22:19

    Réponse : « ça dépend ».
    Cleaner et éditer prend presque le même temps à être réalisé.

    Les variations se trouvent suivant le type du manga : hentai, ecchi, seinen…
    Il parait évident qu’un hentai est plus rapide à cleaner/éditer qu’un seinen.

    Cependant, lors des reconstructions ou de la décensure, on peut facilement passer 1h sur une seule planche !

    Je dirais que grosso-modo, un cleaning d’un chapitre prend environ 2 à 3h. Et qu’une édition peut prendre un peu plus de temps…

  6. Abysselene
    11 juin 2010 à 22:38

    Merci pour les chapitres.

  7. Akezer
    11 juin 2010 à 23:10

    Merci pour le deux chapitres. Je vais voir de ce pas le nouveau hentai

  8. Hina
    11 juin 2010 à 23:35

    C’est un peu en retard que je laisse mon commentaire^^,
    alors merci d’avoir bossé sur ces chapitres^^.

  9. bobi
    12 juin 2010 à 00:21

    merci pour les chapitre🙂

  10. Fludigo
    12 juin 2010 à 10:06

    Merci Beaucoup !

  11. Greal
    12 juin 2010 à 14:19

    Dans les projets le chapitre surprise c’est Stranger heart ou un autre?

  12. seiger
    13 juin 2010 à 03:03

    merci pour les chapitres, strnger heart m’a l’air intéréssent.

  13. Ju
    14 juin 2010 à 14:22

    Le projet surprise est… Un projet surprise ! Il y en a même deux. Ça ne sert à rien de les annoncer pour l’instant ^^ Mais ce n’est pas Strange Heart.

    Et merci à tous les autres au nom de la team.🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

