Accueil > John K. Pe-ta ― ジョン・K・ペー太 > [RLZ #044] Muchi Muchi 09 + 5 magazines !

[RLZ #044] Muchi Muchi 09 + 5 magazines !

Bien le bonsoir à tous !

Comme promis, voici un nouveau chapitre de Muchi Muchi ! Il est très sympa comme toujours chez ce bon vieux John K. Pe-ta.🙂
Après ce chapitre il restera 3 chapitres à sortir (un court, un long, un bonus) et on aura fini notre tout premier tankôbon hentai. Et ça, ça fait rudement plaisir mine de rien !

J’ai annoncé dans les avancements qu’il y aura deux nouveaux projets « surprises ». Tout ce que je peux vous dire pour le moment c’est qu’il s’agit de deux ecchi ! Je les annoncerai convenablement dans le courant de la semaine, alors je vous conseille de passer tous les jours.🙂

Que dire d’autre… Ah oui !
J’ai bien pris en compte vos votes pour le chan IRC ainsi que le commentaire très utile qu’un mystérieux visiteur a laissé. Nous avons donc décidé d’ouvrir le chan au public à partir de ce samedi. J’expliquerai comment y accéder, quelles seront les règles etc etc. Le chan sera ouvert pendant 2 ou 3 semaines, un peu comme une phase de test… On verra bien par la suite s’il restera ouvert ou non, ça ne dépendra que de vous !

Voilà voilà ! Maintenant place au chapitre du jour :


Chapitre 9 : Contre-attaque brillante étincelle (INTERDIT AUX MINEURS)
Zyu était à l’édition, goldeng à la traduction et moi à la vérification😉

Et pour finir, voici quelques nouveaux magazines de prépublication uploadés par Sakura !



A bientôt😉
  1. Hina
    15 juin 2010 à 16:42

    Prem’s^^,merci à Ju pour le chapitre et à Sakura pour ces magazines^^.

  2. Greal
    15 juin 2010 à 20:10

    Je sais que tu es prem’s, j’aurai pu répondre depuis hier soir 22h mais j’ai laisser coulé pour te faire plaisir ^^

  3. Akezer
    15 juin 2010 à 21:24

    Yo

    Merci pour le chapitre

    Le chan IRC ça sera l’occasion de connaitre car je connais rien a ce système, surtout que pas mal de team si mettent

  4. Hina
    15 juin 2010 à 21:44

    Merci à toi Greal^^,de ne pas avoir sauter sur les commentaire tout de suite xD.

  5. Mystérieux Visiteur
    19 juin 2010 à 00:58

    Promis, je viendrais.🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

