Deux nouveaux projets ecchi + 7 magazines !

Et voilà comme promis un petit billet pour vous introduire les deux nouveaux projets ecchi ! Ils sont assez différents tous les deux, que ce soit par le style de dessin ou par l’histoire, je pense donc qu’ils auront tout à fait leur place chez la Samazama ! Les premiers chapitres arriveront dans les semaines à suivre, pas de date précise pour l’instant.

 

Mahiru Adventure

 

    Résumé : Après avoir passé 10 ans aux côtés de son père chercheur de trésors, la jeune Mahiru trouve la vie japonaise bien monotone…
    Cela fait maintenant 5 ans que son père a disparu mais Mahiru fait toujours des choses hors du commun, comme par exemple manger des grenouilles vivantes, être tout le temps nue à la maison…
    Tout va changer le jour où elle fera la rencontre de Kaori, une otaku héritière d’un artéfact en forme de cœur plus dur que du diamant. Mahiru va partir partir à la recherche de l’origine de cet artéfact avec Kaori, son petit frère ainsi que son majordome… Gros délires et ecchi sont au menu !

 

Toshiue no Hito

 

    Résumé : Tsutomo, notre héros fait toujours le même rêve : une mystérieuse femme censée vivre dans le village de son enfance devient très entreprenante avec ses parties prénatales… Un jour Tsutomo tombe nez à nez avec une fille qui ressemble comme deux gouttes d’eau à cette femme ! Sauf qu’elle est plus petite et plus âgée… C’est qu’ici que commence Toshiue no Hito, un ecchi bien sympa et drôle !

 

Et pour finir en beauté voici les derniers magazines de prépublication sortis au Japon, toujours uploadés par Sakura !



A samedi pour les chapitres ! Et je peux vous dire qu’il y en aura 4🙂

  1. Greal
    17 juin 2010 à 21:27

    Enfin du lourd !!!
    Merci Kami-sama de nous offrir ce présents avant noël😉

  2. Hiragana
    17 juin 2010 à 22:12

    c’est deux nouveautés m’ont l’air bien fun !!!

  3. Hina
    18 juin 2010 à 01:38

    C’est toujours du lourd avec Ju ^^.

  4. Deino
    18 juin 2010 à 08:40

    Toshiue no hito est exellent mais lesscansussont bolqué au premier chapitre du 6eme volume la merde!!!
    sinon du meme auteur y’a aussi nana to kaoru et happy negative marriage que je cobseille aussi…

  5. Hina
    18 juin 2010 à 16:18

    Remarque,on aurait peut-être dû garder les projets secrets jusqu’à leur sortis😉.

  6. Fludigo
    18 juin 2010 à 19:36

    Merci pour ces magnifiques projet !

  7. Abysselene
    18 juin 2010 à 20:30

    Ça a l’air appétissant.

  8. Samp
    18 juin 2010 à 20:38

    Hum, enfin un peu plus d’ecchi😉
    Je rigole, merci, ça pourrais être sympa ces deux séries. En plus, j’ai bien aimé Nana to Kaoru (merci Deino de l’info). Mais en lisant les résumés, préférence au premier.
    Quand à votre Sundome, je viens de lire le premier tome, c’est … hum… différent. Mais après les 2-3 premiers chapitres je crois, c’est mieux passé. Peut-être le temps de s’habituer, ou alors c’est l’histoire qui était mieux.

    En tout cas, je vous remercie pour vos travaux sur tant de projets (et oui, j’aime bien le H aussi ^^). Merci.

    • Ju
      18 juin 2010 à 21:47

      « Mahiru Adventure » est beaucoup plus délirant c’est sûr ! Les chapitres mettront plus de temps à venir car je m’occuperai de la traduction en direct du japonais et que j’ai d’autres chats à fouetter (Sundome tout d’abord).
      Par contre « Toshiue no Hito » est carrément plus « ecchi », à la limite du hentai dans certains chapitres, les dessins sont magnifiques😀

      Merci pour ton commentaire en tout cas😉

  9. seiger
    19 juin 2010 à 01:09

    Super nouvelle je le lis ence moment en anglais « Toshiue no Hito », merci beaucoup j’adore cet auteur.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

