[RLZ #045~#048] Sundome V02C06, Muchi Muchi C10, Himitsu no Anazono C02 + oneshot

Bien le bonjour à toutes et à tous !

En cette veille de la fête des pères (je le rappelle, au cas où certaines personnes n’auraient toujours pas de cadeau pour leur géniteur :P) je vous annonce la sortie de 4 chapitres !

Mais avant cela, j’annonce le chan IRC officiellement ouvert. Pour ceux qui sont familiers avec IRC je vous propose de vite nous rejoindre à : #samazama@irc.fansub-irc.eu. Et pour ceux qui n’y connaissent rien, je vous invite à lire le tutoriel disponible sur le forum.🙂

Ensuite, nous avons un nouveau partenaire, la Chikan Scantrad dans laquelle vous pourrez trouver des hentai, des dôjinshi, des yuri… Un peu comme chez nous quoi😉

Avant de vous laisser avec les chapitres, je rappelle que quelques nouveaux JAV sont disponibles sur le forum, voici les jaquettes :



Maintenant, voici les chapitres tant attendus, régalez-vous et n’oubliez pas de nous laisser un petit commentaire, ça mange pas d’pain !🙂


Chapitre 6 : Impatience (POUR PUBLIC AVERTI)


Chapitre 10 : Explosion – La simulation de la petite sœur (INTERDIT AUX MINEURS)


Chapitre 2 : Princess Down (INTERDIT AUX MINEURS)


Oneshot : Dame Dame Suki par Nico Pun Nise (INTERDIT AUX MINEURS)

Bientôt le 50ème chapitre, c’est fou !
Merci à ceux qui ont bossé sur ces chapitres et à bientôt sur les forums ou sur le chan🙂
  1. Hina
    19 juin 2010 à 21:14

    Les 4 chapitres d’un coup,merci Ju^^.

  2. erwan
    19 juin 2010 à 21:58

    MERCI pour ces 4 chapitres😉
    et continuez en longtemps avec votre super travail

  3. Delfinger
    19 juin 2010 à 22:46

    Merci beaucoup pour ces chapitres, je vais me régaler ce soir ^^.

  4. Aghora
    19 juin 2010 à 23:21

    Merci pour ces chapitres

  5. Abysselene
    20 juin 2010 à 00:01

    Merci ça fait pas mal de lecture. Pour ce chapitre de Sundome, page 121 c’est pas plutôt jusqu’à minuit et non pas à partir de minuit ?

  6. Greal
    20 juin 2010 à 00:18

    Non, il a juste le droit à partir de minuit, pas avant donc le texte est bon.

  7. seiger
    20 juin 2010 à 02:09

    je n’ai pas encore lut tout les chapitres, mais le one-shot était super, merci.

  8. papouike
    20 juin 2010 à 09:53

    Ah encore du bon du beau du lourd merci pour tous ces chapitres.Beaucoup de lecture en perspective. JA NE

  9. P-A
    20 juin 2010 à 10:47

    super boulot mais je voulais savoir ou son les jav sur le fofo…j’arrive pas a mettre la main dessus…merci

  10. Abysselene
    20 juin 2010 à 13:55

    Dans la version anglaise du scan que j’ai, il a le droit avant minuit et ça se confirme dans le chapitre suivant mais peut-être que c’est mal traduit et vu que je ne lis pas le japonais je ne suis sûr de rien.

  11. Delfinger
    20 juin 2010 à 15:43

    pour le sundome, on verra bien la cohérence avec le chapitre suivant. C’est vrai que j’ai fait pas mal de retour en arrière pour vérifier que je n’avais pas lu trop vite, mais cela se confirmera selon le chapitre prochain. La traduction ici ne m’a jamais déçu, niveau incohérence ( j’ai pas les bases pour jugée d’une bonne trad ou non ), donc je fais confiance à la traduction et on verra bien comment se passera le prochain chapitre, plein de suspense😀.

  12. Ju
    20 juin 2010 à 16:19

    Je viens de vérifier et effet je me suis trompé ! Pour les connaisseurs, je me suis mêlé les pinceaux entre から et まで… Chose qui arrive très souvent pour les japonisants. xD
    Donc Kurumi laisse notre héros jouir une seule fois avant minuit… Je corrigerai l’erreur lors de la version finale du volume qui sortira d’ici quelques semaines !

  13. sasuke59
    20 juin 2010 à 16:51

    ohlala dame suki m’interesse a fond😀 mais elle dis que c’est un mec mais ya pas de penis ^^lol ya une culotte invisivle ou quoi^^

  14. Greal
    20 juin 2010 à 18:40

    du scotch …

  15. Hina
    21 juin 2010 à 04:58

    pauvre mec,ça me rappelle open sesame au début :p

  16. sasuke59
    24 juin 2010 à 01:36

    jviens de voir le chapitre. le mec met de la pommade sur sa langue… c’est nimporte quoi jrigole il attrape un truc^^

  17. sasuke59
    26 juin 2010 à 03:06

    fiou jviens de look les 10 chapitres de muchi forever c’est vraiment marrant les fins mais abusé les gros pénis qui vont jusque dans le ventre -_-

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

