Accueil > Photobook > 1er photobook : Akane Suzuki

1er photobook : Akane Suzuki

Bien le bonsoir !

J’ai vu quelques retours positifs quant à l’ajout de photobooks sur le site, je vais ouvrir le bal avec un photobook d’Akane Suzuki aka Kurumi dans les adapations live de Sundome !

C’est très mignon, assez soft, parfait pour commencer avec un visage connu (j’ai déjà utilisé ces scans pour certains chapitres de Sundome).





>> Télécharger le photobook <<

Si vous avez aimé, n’hésitez pas à poster un commentaire ou à répondre au nouveau sondage, hein ! C’est le seul moyen pour avoir de nouveaux photobooks dans le futur.😉
  1. Schrou
    19 juillet 2010 à 23:31

    Toute toute bonne idée que tu as eu là!

    • Ju
      19 juillet 2010 à 23:32

      Merci, j’apprécie ce genre de commentaires😉

  2. Siegfried
    20 juillet 2010 à 02:05

    Superbe idée que tu as eu perso j’adore. Continuez comme sa😉

  3. papouike
    20 juillet 2010 à 08:50

    Oh que oui c’est vraiment une très bonne idée et cela nous permet de découvrir les très belles  » fleurs  » japonaises rien que pour le plaisir des yeux et je suis pour à 100 pour cent. Un grand merci à vous pour tout ce que vous nous proproser.JA NE

  4. Hina
    20 juillet 2010 à 16:06

    Tu as dis commencer par des soft…je les trouves mignonnes.
    D’autres me blâmeront,mais je préfère des photos comme celle-là,
    que des photos dénudé(raison artistique peut-être).

  5. Samp
    21 juillet 2010 à 22:07

    Franchement, merci. Je plusois les précédents posts en te complimentant de ton idée.

  6. Tsukiyo
    25 juillet 2010 à 22:37

    Genial mais bon comme toujours

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

