Accueil > JAV, Photoshoot > 1er photoshoot : Kokomi Naruse + MàJ section JAV

1er photoshoot : Kokomi Naruse + MàJ section JAV

Bonsoir les gens !

Tout d’abord nous sommes à la recherche de traducteur anglais > français. Que ceux qui sont intéressés me contactent au plus vite !!

J’ai décidé qu’en plus de mettre à disposition des photobooks (soft), je mettrai à disposition de temps en temps des photoshoots (plus hard). Ces photoshoots sont la plupart du temps des images prises durant le tournage d’AV. Et les photos deviennent de plus en plus chaudes…🙂

Afin de vous mettre l’eau à la bouche, on commence avec la jolie Kokomi Naruse qui a 21 ans. Elle a déjà tourné dans des dizaines d’AV… Autant vous dire qu’elle n’a pas froid aux yeux ! Les photos sont malheureusement censurées comme la plupart des photoshoots japonais issus de DVD, mais je vous chercherai des photoshoots non-censurés par la suite, pas d’inquiétude à avoir.😉





– Nombre de photos : 86
– Censure : Oui😦
– Interdit aux moins de : 18 ans /!\
– Télécharger le photoshoot : Gigaup

Et puis le forum a fait le plein de nouveaux JAV ! Tous décensurés ! Il y en a 22 au total.😉

Pour les télécharger cliquez ici (vous devez avoir l’autorisation sur le forum).

Voici quelques couvertures :



Je m’en vais finir le check final du nouveau chapitre de Sundome… Pour ceux qui l’attendent voici deux indices sur son contenu : menottes et cinéma…😀
Catégories :JAV, Photoshoot Étiquettes : , , , , , ,
  1. Hina
    23 juillet 2010 à 17:16

    Dommage pour la censure😦,mais merci pour l’album photoshoot^^.

  2. NekoRinne
    23 juillet 2010 à 22:16

    Coucou!! ça ne fait pas très longtemps que je connais ton site, mais je le trouve très sympa! (oui, même les filles sont perverses ^^)
    Je viens de voir que tu cherchais des traducteurs ang=>fr, et vu que j’aime beaucoup ce que tu fais, je viens proposer mon aide!
    Je travaille deja pour une team de scantrad, mais yaoi (^_^, en tant que checkeuse et je fais partie d’une autre team où je suis traductrice ang=>fr de romans yaoi ( oui, le yaoi, j’adore, tu auras compris ^^). Je peux atteindre un grand rendement, si jamais ça t’interesses, jte donne mon email: xxx@hotmail.fr
    Voila, bonne continuation!

  3. Greal
    24 juillet 2010 à 01:08

    Aurait on droit a un peu de chair fraiche😉
    Je pense que tu va être réquisitionné… pas forcement pour du yaoi,
    mais tes talents de Check+trad sont très attendu !
    Bon courage😉 et passe faire un tour sur le forum qu’on fasse plus ample connaissance avec toi !

  4. chapka
    25 juillet 2010 à 00:38

    Comment on fait pour avoir l’autorisation du forum?

  5. Greal
    25 juillet 2010 à 11:32

    on se présente et on essaie de remplir un minimum le forum avant un leech abusif qui nous exaspère au plus haut point …

  6. Tsukiyo
    25 juillet 2010 à 22:41

    Ju-sama tu nous gate trop . MERCI bcp

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

