Accueil > Photobook > 3ème photobook : Yajima Maimi (°C-ute) – Seventeen

3ème photobook : Yajima Maimi (°C-ute) – Seventeen

Je suis tombé sur le 3ème et dernier photobook en date de Yajima Maimi (la leader du groupe de Jpop issu du Hello!Project), j’en profite donc pour le partager avec vous !

Je ne sais pas s’il y a beaucoup de wota ici, mais il faut avouer qu’elle est très mignonne la petite Maimi !



Télécharger via Gigaup
Date de sortie : 18 avril 2009
Éditeur : Wani Books
Nombre de pages : 86
Et si vous l’avez aimé, achetez-le

Afin de finir en beauté, voici leur dernière chanson, Campus Life ~Umarete Kite Yokatta~, en live !

Catégories :Photobook Étiquettes : , , , , ,
  1. Greal
    26 juillet 2010 à 16:17

    Youpie des photo, des photos,
    Question(ça fais longtemps^^): a quand la section photobook sur le forum avec peut être plus d’informations sur les modèles ?
    Merci encore kami-Sama

  2. Ju
    26 juillet 2010 à 17:08

    La section « Photos » est en projet sur le forum, j’y réfléchis en ce moment même et elle viendra quand elle viendra.

    Il y aura exactement les mêmes choses que je mets sur le blog (pas davantage d’informations, donc). Ce sera à vous de l’agrémenter d’informations et de liens.

  3. Hina
    26 juillet 2010 à 18:58

    La section JAV Actrices est suffisante je trouve…
    Après bien sur c’est toi qui vois kami-sama😉.

  4. Ju
    26 juillet 2010 à 21:34

    Les actrices de JAV ou les gravure idols qui posent dans les photobooks ou photoshoots (je ne parle pas des photoshoots issus des tournages de JAV) sont deux mondes bien distincts.

    Je me vois pas mettre Yajima Maimi dans le forum « JAV – Actrices », tu comprends.

    Du coup je pense renommer la section « JAV – Actrices » en « Photos » (pour la partie adultes) et créer une section « Photos » dans le forum « Culture »… J’y réfléchis…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

