Accueil > AMAZUME Ryuta - 甘詰留太, Gotoh Juan - 後藤寿庵, Kazuto Okada - 岡田和人, Oneshot, Sundome, Toshiue no Hito > [RLZ #060~062] Sundome V02C10 + Toshiue no Hito V01C01 + Oneshot hentai

[RLZ #060~062] Sundome V02C10 + Toshiue no Hito V01C01 + Oneshot hentai

Bonsoir bonsoir !

Je vais être bref pour cette fois, en vous annonçant aujourd’hui la sortie de 3 chapitres !
Et quels chapitres ! Tout d’abord vous aurez droit au dernier chapitre du 2ème tome de Sundome, il y aura donc une pause d’une semaine et le V03C01 sortira le 14 août.
D’ailleurs Greal, le cleaneur et éditeur sur Sundome vous proposera des pages en HQ à partir du volume 3 !

Ensuite on vous propose le tout premier chapitre de Toshiue no Hito, un projet ecchi vraiment très sympa ! Dites nous ce que vous en avez pensé dans les commentaires ou sur le forum après l’avoir lu, ça compte énormément pour nous.😉

Et enfin, le troisième chapitre sera un petit oneshot hentai par Gotoh Juan du nom de « Brother Playing Pretend« . Ce chapitre est paru dans le Comic Masyo du mois de juin dernier.


Sundome : Chapitre 10 – En extase (POUR PUBLIC AVERTI)


Toshiue no Hito : Chapitre 01 : La fille de mes rêves (POUR PUBLIC AVERTI)


Oneshot : Brother Playing Pretend (Comic Masyo 2010.06) – Gotoh Juan (INTERDIT AUX MINEURS)

C’est tout pour cette semaine !
Les liens seront ajoutés dans les fiches correspondantes et sur le forum dans quelques jours.
A bientôt pour des petites surprises : l’annonce d’un nouveau projet yuri, et la mise en plein d’un concours pour gagner quelques petites choses bien sympa…
Tchus !
  1. Solanthus
    30 juillet 2010 à 20:28

    Ha, enfin Toshiue!
    Je m’en vais lire ça tout de suite >.<

  2. erwan
    30 juillet 2010 à 22:46

    Je viens de lire Toshiue et ce que je peux en dire c’est que j’adore et que j’attends la suite avec impatience.
    Vous avez fait un beau travail la dessus,comme a votre habitude,je vous dis MERCI et continuez comme ca.

  3. bakaman
    31 juillet 2010 à 15:14

    Toshiue no Hito est un manga que j adore j espere qu’il aura un bon rythme pour le plaisir de mes yeux😉

  4. Hina
    31 juillet 2010 à 17:52

    Le 1er chapitre de Toshiue enfin😀 !
    Avec 1 Sundome en prime🙂.

  5. ramses
    31 juillet 2010 à 21:07

    c’est mon premier post sur le site. Je tiens à vous remercier pour le boulot que vous faites que je trouve excellent.

  6. titi
    31 juillet 2010 à 21:18

    merci pour votre fantastique boulot,mercii!!

  7. seiger
    1 août 2010 à 12:44

    Merci

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

