Accueil > Non classé > Blog : DozoDomo

Blog : DozoDomo

Bonjour à tous !

Tout d’abord, merci à tous pour vos commentaires sur Toshiue no Hito. Nous en sommes très contents ! Le projet a l’air de vous avoir bien plu car il a totalisé 455 téléchargements depuis vendredi soir ! Merci ! Mais il faudra patienter avant de voir apparaître la suite sur le blog. En effet, l’éditeur est en vacances jusque fin août (vacances bien méritées !). Ce sera donc pour la rentrée.
Mais ne vous en faites pas, les chapitres 2 et 3 sont déjà cleanés et traduits.😉

Oh et j’en ai un peu marre de poster des photobooks ou photoshoots alors aujourd’hui je vous présente un blog !
Je l’ai découvert pas plus tard qu’hier, il s’agit de DozoDomo. Un blog très sympa et régulièrement mis à jour qui fait la part belle aux articles et dossiers agrémentées de zoulies images.



Son créateur dit être allé au Japon à l’approche de la trentaine, il n’est pas fan de manga, d’anime ou de jeux vidéo, il n’idéalisait donc pas le Japon avant d’y aller.

Je dois dire que j’ai été très surpris par la qualité des dossiers et articles. Tout est écrit dans un bon français très agréable à lire. Les images valent le détour également, on s’y croirait ! Le blog traite de tout et de rien : la nourriture, le système scolaire, les idols, les policiers, le logement à tôkyô, les transports, la mode et j’en passe.

Quelques récents articles :





Quelques récents dossiers :





Bonne lecture à tous !
Catégories :Non classé
  1. Abysselene
    2 août 2010 à 19:05

    Sympa comme site, et je confirme, Toshiue no Hito est vraiment intriguant, vivement la suite.

  2. papouike
    3 août 2010 à 09:48

    Je suis allé faire un tour sur ce site et ma foi il est excellent, bien construit, facile a lire, bref cela vaut le detour. Merci a vous de nous avoir fait découvrir ce magnifique site. JA NE

  3. Ishiru
    3 août 2010 à 10:13

    Un excellent blo sur lequel je vais m’attardé
    Ce me rappele beaucoups de souvenir

  4. Schrou
    3 août 2010 à 23:26

    J’ai dévoré ce blog dans son entierté. Un seul mot: FAN!

  5. Ju
    3 août 2010 à 23:27

    Bon ben ça me fait plaisir de voir que vous l’avez aimé !
    Je pense que je vous ferai (re)découvrir des blogs bien sympa dans le futur😉

  6. Hina
    4 août 2010 à 16:37

    Moi aussi j’aime bien,ça me donne vraiment envie d’aller au Japon(je sais,je me répète :p).

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

