Accueil > Photobook, Politique > 6ème & 7ème photobooks : Suzuki Airi (°C-ute) et Leah Dizon !

6ème & 7ème photobooks : Suzuki Airi (°C-ute) et Leah Dizon !

Bonjour les gens !

Avant de vous présenter les deux photobooks du jour, j’aimerais revenir sur un évènement qui s’est produit il y a quelques jours : la visite de Le Pen au sanctuaire de Yasukuni.



Bon, la Samazama na Koto ne fera pas de politique donc je ne donnerai pas mon avis là-dessus mais vous pouvez en discuter entre vous dans le respect et le calme en commentaires.

Parlons de choses un peu plus légère à présent.

Aujourd’hui deux photobooks pour le prix d’un ! Vous êtes gâtés d’autant plus qu’il s’agit de deux stars :
Leah Dizon, une chanteuse franco-américaine devenue très connue au Japon en posant comme Gravure Idol.
– Puis Suzuki Airi, membre du Hello!Project et chanteuse chez les °C-ute et Buono!.





Titre du photobook : Pure Leah!
Modèle : Leah Dizon
Nombre de pages : 95
Poids :17,8Mo
Année de parution : 2008
Télécharger : Gigaup
Acheter : Yesasia, HMV, Amazon





Titre du photobook : Clear
Modèle : Suzuki Airi
Nombre de pages : 109
Poids : 34,3 Mo
Année de parution : 2007
Télécharger : Gigaup
Acheter : HMV, Amazon

Régalez-vous bien et n’oublier pas de participer au concours se trouvant dans le billet précédent !!

A venir : des nouveaux JAV, des articles…🙂
  1. Ishiru
    17 août 2010 à 15:53

    Ouaip plutôt étrange , il devait être en Thaïlande pour ses vacances et il c’est dit : « tiens pour faire parler de moi je vais aller faire un tour au japon et honoré leurs soldats »
    J’avais lus quelle par , que les japonais avais été choqué de voir Mr le Pen au deuxième tour des présidentielle 1995 (notre image de ville romantique en a pris un coup ^^ )
    Je reste quand même surpris de de le voir la bas

    • Ju
      17 août 2010 à 18:25

      Ce petit rendez-vous au sanctuaire de Yasukuni n’a rien d’un coup de tête, c’est pire ! Les dirigeants des partis d’extrême-droite européens se sont réunis pour un colloque organisé par l’Issuikai, une organisation qui prône « la race jaune » et nie le massacre de Nankin…
      Le Japonais moyen a une assez mauvaise image de la France depuis 2002. N. Sarkozy n’était pas un féru de l’Asie comme l’a pu être Chirac, ils ont l’image d’un petit homme tout nerveux qui fait ce qui lui chante… Heureusement que Royale n’est pas passée ! Car c’est elle qui a fait arrêter l’émission « Club Dorothée »… Et oui, elle était totalement contre les manga et les anime !

  2. keita
    17 août 2010 à 21:37

    je tien juste a remercier la team pour leur travail et que j’ai hate de voir sundome en news car je le suit et il est super comme manga voila =)

    • Ju
      19 août 2010 à 21:06

      Les chapitres de Sundome sortent chaque samedi (à deux vaches près). Parfois on fait une pause d’une semaine (lors des vacances, entre deux tomes), mais c’est plus ou moins régulier !
      En tout cas merci à toi😉

  3. Ishiru
    18 août 2010 à 23:27

    Je viens de voir juste la fin d’un reportage sur le massacre de Nankin sur Arte
    Je suis tombé sur le passage des militaires Japonais qui vioiler et tuer de jeunes filles chinoise
    Dans le reportage , il montre le fameux temple ou repose les criminels de guerre pour lequel Mr le Pen est venus se recueillir
    En re-visionnant le vidéo, et le peut que j’ai pus apercevoir du reportage , ça me fou en rogne d’écouter ses propos
    Je suis aussi surpris de voir les Japonnais honorés des criminel de guerre et que cette partis de l’histoire soit plus au moins étouffer puisqu’il semblerai que cette guerre de 15 ans ne soit pas une priorité dans le programme scolaire (un peut comme nous avec la guerre d’algérie)
    Je dois avouer que cette part d’ombre du Japon , je ne la connaissais pas

    • Ju
      19 août 2010 à 21:09

      La guerre sino-japonaise n’a duré « que » 8 ans (de juillet 37 à août 45) mais il est vrai que le Japon n’a pas vraiment évolué depuis !
      On a pu voir il y a quelques jours le premier ministre japonais s’excuser auprès des coréens pour tous les malheurs que l’empire du Japon a pu leur causer… Mais on a vu des parlementaires japonais engueuler Naoto Kan pour ça !

      Le sanctuaire de Yasukuni a souvent été visité par les premiers ministres dans les années 80 et 90… Mais depuis Koizumi ils se sont calmés… Ils doivent se rendre compte du mal qu’ils peuvent faire aux gens en faisant ça…

  4. Den114
    19 août 2010 à 20:23

    Ca faisait longtemps que j’avais plus laissé de com’s marci pour les books et les chapitres, bonne continuation. ^^

    • Ju
      19 août 2010 à 21:10

      Merci à toi pour ton commentaire, n’hésite pas à participer davantage sur le blog et le forum ainsi que de parler de nous autour de toi !😉

  5. Zet
    19 août 2010 à 21:32

    Petit moment que j’ai pas apparue:/ (désoler j’ai pas trop le moral au commentaire et au forum en se moment :()

    Juste pour dire les derniers mots de lepen sont belles quand même. Il a dit clairement que les américains on fait un massacre avec leur deux bombes atomique à Nagazaki et Oroshima, et Le pen dit clairement que c’est aussi des criminels. (après le reste pas très sympa je trouve :()

  6. Ju
    19 août 2010 à 21:34

    Oh mais ça c’est Le Pen : venir chier dans la colle puis dire « mais les autres ils ont fait pire ! »… Mouais… C’est là qu’on voit qu’il est vraiment mauvais ^^

    J’espère que ce n’est pas trop grave en tout cas et que ton moral reviendra rapidement !

  7. Zet
    19 août 2010 à 22:01

    Bah j’espère aussi :p (ça doit être comme j’essaie d’arrêté la clope)
    Fin bon la politique on y comprend pas toujours grand chose😄 ce qu’ils veulent les politiciens c’est le fric après :p

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

