Accueil > Photoshoot > 2ème photoshoot : Ryo Uehara + nouveau projet hentai + DozoDomo + Hack PS3

2ème photoshoot : Ryo Uehara + nouveau projet hentai + DozoDomo + Hack PS3

Bonsoir à tous !

Aujourd’hui un article plus long que d’habitude pour la simple et bonne raison que j’ai joué le flemmard ces derniers jours ! Et oui, c’est fou à quel point on peut être occupé quand on est en vacances… Vive la procrastination😀

Avant de commencer, je vous rappelle que la Samazama na koto a organisé un concours ! Dépêchez-vous si vous voulez remporter le prix, c’est à dire une invitation à Jpopsuki !!

Ensuite, je vous propose un petit photoshoot de Ryo Uehara nommé « Naked Vacation ». Ryo Uehara est une actrice de JAV et se montre ici toute nue ! Enjoy😉





Nombre d’images : 58
Poids de l’archive : 33,8 Mo
Télécharger : Gigaup (interdit aux moins de 16 ans pour cause de nu intégral)

 
____________________________________________________________________________

Je vous présente un nouveau projet hentai soft appelé Love and Devil. Pourquoi « hentai soft » ? Tout simplement parce que le manga est publié dans un magazine non-hentai, le Men’s Young. Love and Devil met en avant l’histoire et l’humour plutôt que le sexe !

Love and Devil

 

  • Nom : Love and Devil
  • Nom original : 恋愛悪魔
  • Auteur : YANAGI Masashi (矢凪まさし)
  • Team US : redCoMet Translation
  • Type : Il y a deux endroit où notre héros, Masato, ne peut pas aller : à l’université (car il a lamentablement échoué au concours d’entrée), et dans la culotte de Megumi (elle ne veut pas qu’il reste un rônin* toute sa vie !). C’est alors qu’arrive Maria, une jeune démone pour le moins sexy qui est prête à tout en échange… de son âme !

    * Rônin : un étudiant ayant échoué au concours d’entrée à l’université qui révisé seul pour retenter sa chance…

    Série complète en 3 volumes.

 

Volume 1 :



– Chapitre 1 : Contrat
– Chapitre 2 : Ces yeux sont dangereux
– Chapitre 3 : Il est interdit de monopoliser
– Chapitre 4 : Amour ? Amour ?! Amour !
– Chapitre 5 : Se noyer dans un désir au goût de miel
– Chapitre 6 : Comment passer une nuit sacrée
– Chapitre 7 : Piège sans issues
– Chapitre 8 : L’art de réussir ses examens, méthode démoniaque
– Chapitre 9 : Une pièce a toujours deux côtés

Comme vous avez pu le comprendre, le premier chapitre sortira ce dimanche ! Pourquoi dimanche ? Been samedi je ne suis pas là, pour une fois vous aurez les chapitres en retard, na !

On trouvera Solanthus à la traduction, Greal au cleaning ainsi qu’à l’édition et moi-même au check final et l’adaptation !

 
____________________________________________________________________________

Maintenant, place aux nouveaux articles mis sur DozoDomo !

 
____________________________________________________________________________

Pour finir, j’avais envie de dire aux possesseurs d’une PS3 que leur console a été hackée !

Image hosted by uppix.net

En effet, ce matin est apparue sur le net une « puce », appelée PS Jailbreak. Cette « puce » est en fait une clé USB que l’on insère dans la console afin de nous permettre de lancer des ISO de jeux…
La plupart des revendeurs de puces français l’expédieront à partir du 27 août à un prix compris entre 100 et 130€ (aïe !)

Voici les caractéristiques :

– Permet la copie de vos jeux Blu Ray sur le disque dur interne ou un disque dur USB.
– Lancement des jeux depuis une interface dédiée.
– Les jeux sont lancés 2X plus vite que via le lecteur.
– Support de tous les jeux et homebrews.
– Support FAT32 (le NTFS n’est pas encore implémenté)
– La puce peut être mise à jour via USB sur votre PC.
– Solution USB plug and play.
– Installation en quelques secondes permettant de conserver la garantie de votre console.
– Installer simple d’utilisation grâce à une interface vous guidant pas à pas.
– Compatible avec toutes les modèles FAT ainsi que la SLIM.
– Support de toutes les régions : USA, JAP, PAL et KOREA
– PS Jailbreak désactive les mises à jour software et prévient les bricks de votre console.
– Le jeu en ligne fonctionne pour les jeux actuels (aucune garantie dans l’avenir).



C’est tout pour ce soir ! A dimanche😉

Catégories :Photoshoot Étiquettes : , , , , ,
  1. erwan
    19 août 2010 à 21:10

    Ce nouveau manga m’a l’air d’etre pas mal,je suis impatient de lire le premier chapitre.
    MERCI,et bonne continuation

    • Ju
      19 août 2010 à 21:12

      Il est vraiment pas mal en effet ! A mi-chemin entre du ecchi et du hentai ! C’est hentai dans le sens où les relations sexuelles existent (il y a coït dès le premier :D) mais c’est également ecchi car l’humour est omni-présent !
      Makoto ne pense qu’au cul alors qu’il doit réviser… Et puis la petite démone est également très mignonne et assez autoritaire de temps en temps…😀

  2. keita
    19 août 2010 à 21:27

    *o* jai lu la description du nouveau manga et je dois dire que j’ai hâte d’être dimanche =D merci la team

  3. Schrou
    19 août 2010 à 22:38

    Merci pour ce post complet et pour ce projet qui a l’air touuuuuuut bon!

  4. Thalek
    19 août 2010 à 23:15

    jolie photo dommage qu’elle soit poilu j’espére qu’il va en avoir d’autre ^^

    vivvement dimanche pour avoir le premier chapitre du volume 1 ^^

  5. Abysselene
    20 août 2010 à 09:48

    Je suis curieux de voir ce que valent ces deux nouveau projets.

    Au fait pour ce sondage :

    Voulez-vous plus de news et de dossiers sur l’actualité du Japon ?
    Ouais, j’adore !
    Hm, ça dépend…
    M’en fous, veux des scans et des nanas à poil !!

    Je voudrais voter la 1 et la 3 ^^

    • Ju
      20 août 2010 à 11:25

      Il n’y a qu’un nouveau projet annoncé ici😉

      Pour le sondage, tu devrais plutôt voter la 1 ! Car les scans et les nanas à poil auront toujours leur place sur le blog, t’as pas à t’en faire😀

  6. Ishiru
    20 août 2010 à 15:25

    Je suis pas vraiment fan de hentai mais ta description me met l’eau a la bouche ( façon de parler je suis pas un vicelard ^^ )
    Comme tout le monde j’ai hate de voir se nouveau projet
    Dommage j’ai une Xbox ( offert , sinon je dois avouer que la PS3 m’aurais bien plus)
    Pas de Sumdome ce week ?

    • Ju
      20 août 2010 à 15:29

      Comme expliqué, il s’agit d’un hentai assez soft, il y aura du cul à chaque chapitre mais tout ce qui tourne autour devient assez marrant au fur et à mesure que l’histoire avance ^^

      Sundome sortira bien évidemment ce weekend, no soucy ! Sundome est l’unique projet régulier de la team (à hauteur d’un chapitre par semaine). S’il arrive qu’une sortie de Sundome ne se fasse pas (vacances, retard dans la traduction, pause entre deux volumes…) je le précise.😉

  7. Solanthus
    20 août 2010 à 17:12

    Ouai, le seul projet régulier vu qu’on a tous la flemme de bosser -___-
    En plus les vacances se finissent, donc ça motive encore moins😄

    Donc Ju, si tu lit ce commentaire (ce dont je ne doute pas), t’inquiète pas si je ne donne pas de trad depuis un moment, c’est juste que je dois réviser pour ma prépa et j’ai pas vraiment le temps de me consacrer à une trad -__-
    Désolé…

    • Ju
      20 août 2010 à 18:41

      Oh il n’y a pas de problème, du moment que tu reviens par la suite avec une bonne motivation😛
      Les études et la vie privée est bien plus important qu’une team de fanscan alors t’en fais pas xD

      Moi-même j’ai un peu la flemme parfois quand je vois que j’ai des manga à lire, des anime/films/séries tv à mater… Et puis qu’il faut que je bosse pour la rentrée ><

  8. Ishiru
    20 août 2010 à 18:01

    Sinon pour faire une paranthése (par rapport a solanthus , bonne révision au passage) ,j’ai Dl le jolie Ryo Uehara par simple curiosité capillaire😉.
    Les photos sont jolie , silhouette et mensuration agréable mais le bé mol ( ce qui semblerais être un problème récurant chez les japonaise puisque ce n’est pas la première fois que je le remarque ) c’est la dentition😦

    • Ju
      20 août 2010 à 18:45

      Capillaire ?😛 Je dirais plutôt pilaire moi !😀
      Et oui, les japonaises ont souvent les dents dans tous les sens pour plusieurs raisons :
      – C’est génétique… Et vu que les japonais ne se métissent pas tant que ça, ça perdure
      – On dit que les Japonais trouvent ça kawaii…

      Mais heureusement ça change depuis quelques temps chez les idols/chanteurs/acteurs ! Ils se refont faire les dents😀 C’est les dentistes qui vont s’en mettre plein les fouilles ^^

      • erwan
        21 août 2010 à 22:09

        il y a aussi une autre raison,c’est que les frais dentaires sont tres chers chez eux et non rembourses

  9. Ishiru
    20 août 2010 à 19:41

    Bien vu Ju , tu n’es pas tombé dans mon piége😀 (peut pas éditer pfffff )
    Si les Japonais trouvent sa Kawaii , alors on peut rien y faire ……
    Je suis prèt a donner mon corp pour la science (^_^)

    • Ju
      20 août 2010 à 19:44

      Héhé😀
      Pour les dents je trouve ça personnellement assez mignon chez les jeunes idols, comme Suzuki Airi par exemple😀 Et encore, Airi ça n’est pas méchant.
      Mais passé les 18 ans, je trouve ça vraiment très laid…

  10. Schrou
    21 août 2010 à 00:43

    Suzuki Airi avait 13 ans pendant ce Photobook, je pensais pas qu’ils faisaient ça avec des filles si jeunes! Etre idole à 13 ans, je trouve ça malsain…

  11. Hina
    21 août 2010 à 11:21

    Juste un rapide passage pour dire que je serai disponible d’ici Mardi🙂,
    et merci à Ju pour cette news on ne peut plus complète😉.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

