Accueil > Recrutement > On a besoin de vous !!

On a besoin de vous !!

Bien le bonjour à tous !

Bon, je vais être direct : ça craint du boudin pour le futur de la team.
Ça fait plusieurs semaines que je voyais le truc arriver, mais maintenant c’est sûr : la team se meurt de jour en jour
Pourquoi ? Tout simplement à cause des vacances d’été qui ont fait fuir la plupart des membres.😦

Nous restons quelques irréductibles a essayé tant bien que mal de faire tourner la machine mais ça devient de plus en plus critique. Si bien que nous ne pourrons pas assurer les sorties de cette semaine : donc pas de Sundome !

Mais n’ayez crainte, nous finirons tous les projets commencés, c’est une chose à laquelle je tiens. Mais il ne faudra pas s’attendre à énormément de chapitre chaque semaine… Le problème est que nous manquons grandement d’effectif ! Nous tournons avec à peine 2 éditeurs, 3 traducteurs et 1 checkeur… C’est vraiment peu !

Si vous voulez voir les chapitres sortir plus rapidement, nous proposer des nouvelles séries, rejoignez-nous !!

La team a besoin de plusieurs perosnnes : des traducteurs, éditeurs, checkeurs, webmasters, designers, xdcc-makersContactez-moi le plus rapidement possible afin de postuler !!

Pour plus d’informations sur les recrutements, cliquez ici !!

On a besoin de toi, oui, toi !

Oh et pour les retardataires, je vais faire durer le concours encore un peu… C’est ma faute, l’adresse mail n’était pas très visible sur le sites et certaines personnes ne trouvaient pas le moyen de m’envoyer les réponses !

Cliquez ici pour voir le concours en question.

Catégories :Recrutement
  1. Ishiru
    26 août 2010 à 17:27

    Désoler , cela aurait été un plaisir de vous aider mais je ne suis ni traducteur , ni checkeur ni je sais plus …
    Si on peut apprendre quelque choses assez rapidement (pas trop compliqué ^^ ) faites moi signe

    • Ju
      26 août 2010 à 18:26

      Salut à toi. Alors pour tout te dire, rien n’est vraiment compliqué dans le scantrad. Il faut simplement beaucoup de temps et beaucoup de motivation ! Ce n’est pas sur un coup de tête ou pour donner un coup de pouce que l’on rejoint une team😉

  2. Ishiru
    26 août 2010 à 19:40

    Oui je sais , ta pas trop envie de voir des motivés d’un soir et de ne plus revoir personnes
    Je suis très motivé mais je n’ai aucune expérience , pour moi ses termes employés sont du charabia
    J’adore Sundomme , tu comprends que si je peux me rendre utile , je le ferais volontier

    • Ju
      26 août 2010 à 19:53

      Alors si tu es très motivé et disponible sur le long terme (c’est à dire au moins les 6 mois à venir) et que tu te sens capable de nous réserver quelques heures par semaine, envoie moi un mail à samazama.team@gmail.com !

  3. Greal
    26 août 2010 à 21:51

    Et oui c’était sur que ca allez tomber😛
    je taf à coter donc j’ai plus assez de temps pour faire du scantrad en espérant que mes futurs semaines, soit moins charger je pourrai reprendre peu à peu !

  4. NekoRinne
    27 août 2010 à 15:29

    😦 Je pars lundi soir pendant 3 semaines environ donc j’aurais pas mon pc, (et donc pas de traduction) par contre en rentrant, je vais avoir du temps libre parce que j’ai peu de cours au s1, donc tu peux compter sur moi, même si je n’ai pas été très productive pour l’instant >_<
    Gambatte!

    • Ju
      27 août 2010 à 17:20

      Pas de soucis ! Passe de bonnes vacances et on t’attendra à ton retour😀

  5. Genor
    28 août 2010 à 13:12

    salut la team, je viens de voir cette new.
    j aimerai bien vous donné un petit coup de main, mais je n’ai jamais fait quoi que se soit en scantrad.
    après la lecture du poste du recrutement, je pense pouvoir faire de édition voir le clean aussi.
    pour le reste je pense pas être d une grande aide mon français est pas génial, il en vas de même pour mon anglais(digne du vaches espagnol).
    bon courage j’adore vos projet.

    • Ju
      28 août 2010 à 13:52

      Salut à toi et merci pour ton message !

      Pour réellement prendre en compte ta demande, envoie-moi un mail (samazama.team@gmail.com) en indiquant les informations suivantes :
      Ton âge, le(s) poste(s) souhaité(s), tes genres préférés, le manga traduit par la Samazama na Koto sur lequel tu souhaiteras bosser ainsi que ta disponibilité (2h par jour ? Disponible uniquement le weekend ?).

      Ciao !

  6. Orvos
    29 août 2010 à 12:15

    Salut la team pour ma part je serai disponible a la rentrée surement en fonction de mes horaires je peux accorder plusieurs heures a faire de la traduction ou autre choses qui nécessitent pas réellement de connaissances.

    je vous recontacterai pour voir.
    ne baissez pas les bras Ciao !

  7. 31 août 2010 à 10:35

    Une telle situation était à prévoir Ju, il y a beaucoup de projets et peu de staff. Dès les débuts de la team, c’est un classique des teams françaises pour moi. Je pense qu’il fallait que tu commences doucement avec peu de séries, avoir des fans, et de l’aide spontané de ces derniers et à ce moment là seulement tu aurais pu ajouter des projets à ta team ett te refaire une organisation adéquate.
    J’espère que tu t’en sortiras, je passe de temps en temps voir comment ça se passe ici et j’aimerais que ça dure longtemps, bon courage.

  8. Solanthus
    31 août 2010 à 13:36

    Le problème c’est pas le nombre de projet, mais les désertions ^^
    Chacun à ses projets, à part Greal qui touche un peu à tout ^^

  9. 31 août 2010 à 14:46

    Ca fait partie des choses à prévoir lorsqu’on on gère une team je pense. Il y en a toujours des déserteurs donc autant être prudent et faire 4 projets qui avancent vite que que plusieurs avec une personne par projet, c’était risqué et les conséquences se font ressentir maintenant.
    Au pire des pire, si il y a vraiment besoin, je pourrai vous dépanner si j’ai du temps libre, mais pas de truc hentai.. j’ai l’impression qu’il n’y a que ça ici xD.

    • Ju
      1 septembre 2010 à 15:23

      Juste pour te répondre : je ne suis pas un newbie dans le monde du scantrad, ça fait 7 ans que je gère des teams (4 à mon actif…).

      La Samazama na Koto fonctionnait très bien, on avait même trop de staff pour trop peu de projets pendant une période ! J’étais obligé de refuser des nouveaux arrivants par manque de temps de m’en occuper…
      Mais le bac/les partiels/les vacances/le manque de motivation a fait fuir les 3/4 des membres ! D’habitude on en perd quelques uns, mais là, c’était 10 personnes en l’espace d’une ou deux semaines à peine.

      Bref, maintenant je recrute pas mal, il y a quelques nouveaux venus qui m’ont donné de très bonnes impressions et la team va pouvoir reprendre son cours normal d’ici quelques semaines. Mais le recrutement n’est pas terminé, loin de là !

      Ah et, on fait 7 projets « hentai » pour 6 projets « ecchi/yuri »😛

      En tout cas, nous recherchons plutôt des personnes motivées, qui veulent aider la team sur le long terme. Je préfère ça aux coups de mains d’une ou deux semaines, c’est impossible à gérer et la qualité sera inégale d’un chapitre à l’autre… =/

  10. 1 septembre 2010 à 20:54

    C’est même pas une question d’expérience dans el scantrad ou autre, juste une question d’organisation je pense. T’y es depuis longtemps donc les paramètres que tu cites sont des paramètres que tu connais et qui sont à prévoir, j’ai exactement les mêmes que toi si ce n’est plus avec certains membres. Ce qui est fait est fait, bonne chance pour la suite Ju. FIGHTING !

  11. Shizuka'
    5 septembre 2010 à 14:26

    J’ai envoyé une candidature pour le poste d’éditeur, merci à vous🙂

  12. Damien
    5 septembre 2010 à 18:09

    Candidatre envoyé aussi pour traducteur anglais-Français/checkeur, Thanks u😉
    Bon courage,

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

