Accueil > Gotoh Juan - 後藤寿庵, Kazuto Okada - 岡田和人, Shônen Teikoku, Sundome > [RLZ #069-070] Sundome V03C04 + Akiba Tokyo

[RLZ #069-070] Sundome V03C04 + Akiba Tokyo

Bonjour à tous !

Rhaa dire que la rentrée approche !😦

Pour moi et les autres étudiants à la fac en tout cas… Pour les lycéens qui sont déjà en train de faire leurs devoirs… Bon courage à vous ! Je ne parle pas des collégiens, car ils ne doivent pas lire ce blog. Oui, toi le collégien, ferme tout de suite cette page !😛

Que cette année scolaire soit à l’image de la Samazama na Koto : plus forte que jamais !😀
Nous avons pu remonter une team grâce à vous, je me joins à la team pour vous remercier ! Mais les recrutements ne sont pas terminés, vous pouvez encore nous rejoindre.

______________________________________________________________________________________________________________

Pour bien commencer cette rentrée, je vous propose un petit site d’e-commerce bien sympa, il s’agit d’Akiba Tokyo. Vous pourrez y trouver des goodies, figurines, cosplays et aux produits dérivés de la japanimation !



Ce partenariat nous permettra de gagner un peu d’argent pour pouvoir acheter des manga à traduire ainsi que pour organiser des concours ! Alors allez vite sur Akiba Tokyo pour acheter plein de produits et dire que vous venez de Samazama na Koto ! Nous comptons sur vous😉



______________________________________________________________________________________________________________

Et voici le chapitre tant attendu !


Clique sur l’image pour télécharger le chapitre, interdit aux moins de 16 ans !

A la semaine prochaine pour de nouveaux chapitres et à très bientôt pour de nouveaux JAV… Bonne lecture à toutes et à tous😉

  1. Ben
    11 septembre 2010 à 18:41

    Non mais… vous faites ma journée bordel! Merci pour ce Sundome!

    • Ju
      11 septembre 2010 à 18:42

      Héhé😉
      Et on vous réserve de belles surprises pour les semaines à venir !

  2. Den114
    11 septembre 2010 à 20:11

    Merci pour les chapitres, toujours aussi bien ^^

    Des surprises ? j’ai hâte =)

  3. Shin
    11 septembre 2010 à 21:54

    Les sorties reprennent régulièrement🙂,
    on doit ça au staff et à nos 3 nouvelles recrues😉.
    PS : Le IRC est un peu mort,depuis que j’y suis seul avec Greal,
    et d’autres membres externes à la team…Cry,Hiroshi,silenius et Baltazar.

    • Ju
      12 septembre 2010 à 00:01

      Il y en a plus de 3, mais certains sont encore en rodage ou ne sont pas encore inscrits sur le forum😉

      J’espère que beaucoup viendront sur IRC ! Moi j’ai de moins en moins de temps pour tout ça… Gérer la team et les futures sorties me prennent déjà + de 2h par jour…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

