Accueil > Kazuto Okada - 岡田和人, Sundome > [RLZ #071] Sundome V03C05

[RLZ #071] Sundome V03C05


Bonsoir à toutes et à tous !

Petite news rapide pour vous annoncer la sortie du nouveau chapitre de Sundome, le retard est dû à un problème de connexion de ma part ainsi qu’à une vie sociale anormalement remplie (pour une fois !)😀

En attendant, voici le nouveau Sundome :


Chapitre 23 : enfer pour public averti

A bientôt les gens !

Demain c’est ma rentrée, souhaitez-moi bonne chance, mon japonais oral est tellement rouillé que je vais mourir😀
  1. erwan
    19 septembre 2010 à 22:53

    Merci pour le chapitre ,et BONNE CHANCE pour ta rentree🙂

  2. Greal
    19 septembre 2010 à 22:58

    JE te dis merde ! Parce que tu le vaut bien😉
    après c’est pas la mort😛 oublie pas de nous filer ton planning
    et ton numéro de mobile😉

  3. Shin
    19 septembre 2010 à 23:19

    Je sens que tu as de belles anecdotes à nous raconter😀,
    merci pour le chapitre de Sundome,et good luck pour ta rentrée ^^.

  4. Shizuka'
    19 septembre 2010 à 23:29

    Bonne rentrée =P

  5. 20 septembre 2010 à 00:21

    Si t’es rouillé, prends un peu de dégrippant (ok, ma blague est nulle…). Bonne chance pour ta rentrée et reviens-nous vivant ! Merci infiniment pour ce nouveau chapitre de Sundome. J’ai hâte de voir ta traduction de Honey Blonde étant donné que je l’ai déjà lu en anglais.

  6. Diceneus
    20 septembre 2010 à 05:03

    頑張って!^^

    • Ju
      23 septembre 2010 à 21:52

      ありがとう!

  7. Ishiru
    20 septembre 2010 à 12:01

    Merci pour sundome et merde pour aujourd’hui ^^

  8. Horny_pand
    20 septembre 2010 à 17:11

    Bon courage à toi, en espérant que tes soucis de connexion vont vite se régler.

    • Ju
      23 septembre 2010 à 21:52

      Merci ! Reprise très difficile : j’ai déjà des tonnes de traductions et de choses à apprendre ! Mais d’un côté je suis overbooké, c’est pas plus mal… xD
      Sinon ma connexion va beaucoup mieux ! Prochaine étape : trouver le temps de m’occuper de la team et du blog >.< !

  9. NekoRinne
    21 septembre 2010 à 20:33

    Bon courage Ju (un peu en retard)! Moi c’était aujourd’hui ma rentrée, je suis lessivée xD

  10. P-A
    22 septembre 2010 à 20:46

    merci beaucoup pour ce chapitre😀
    je voulais savoir aussi si il y avais de nouveau tome dans  » prepublication  » qui aller paraitre ????
    merci d’avance bon courage pour la suite c’est du super boulot

    • Ju
      23 septembre 2010 à 21:51

      Salut à toi !

      Les nouveaux magazines de prépublication seront de retour lorsque Sakura sera de retour dans la team ! Elle s’occupera de tout ça, on rattrapera le retard petit à petit😉

  11. Shizuka'
    24 septembre 2010 à 17:27

    Yosh Ju’, je t’ai envoyé un e-mail c’était pour savoir si tu l’avais bien reçu😉
    Bonne journée :p😉

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

