Accueil > Non classé > [RLZ #072] Honey Blonde C01

[RLZ #072] Honey Blonde C01

Bonjour à tous !

Oui, vous ne rêvez pas, une sortie un vendredi soir, ça faisait longtemps !

Je vais être direct : les prochaines sorties vont se faire un peu à l’arrache, ce ne sera pas très régulier, mais je manque cruellement de temps… Et malheureusement pour vous, le blog passe après mes études ainsi que ma vie perso, vous comprendrez bien !😉

Mais n’ayez crainte, j’ai sous le coude pas mal de chapitres de hentai qui n’attende que de sortir ! Pas contre, pas de Sundome avant au moins une semaine… Je n’ai pas trouvé le temps de traduire la suite, mea culpa !

Pour me faire pardonner, voici le premier chapitre de l’excellentissime Honey Blonde, un hentai vraiment génial qui vous donnera envie de vous trouver une Erina bien à vous…😉


Clique sur l’image pour télécharger le chapitre interdit aux mineurs !

A bientôt et passez un bon weekend !
Catégories :Non classé Étiquettes : , , , , , , , ,
  1. Horny_pand
    24 septembre 2010 à 23:23

    En espérant que ça plaise…

    PS : t’as fait une ptite erreur dans le titre, t’annonces le chapitre 2

    • Ju
      24 septembre 2010 à 23:25

      Je suis sûr que ça plaira, c’est un projet de qualité ! L’édition, la traduction et tout le travail fourni pour ce chapitre a été énorme et est assez proche d’un travail de pro je pense😉

      PS : Merci, j’ai corrigé ça !

  2. db0
    25 septembre 2010 à 00:55

    Merci pour ce petit chapitre bien sympa.

  3. Ishiru
    25 septembre 2010 à 12:48

    Cruel pas de sundome , mais IRL en priorité ^^
    Merci

  4. REBORN
    25 septembre 2010 à 14:46

    on comprend alors t’inquiète pas et merci pour ton taf

  5. Zet
    25 septembre 2010 à 17:02

    C’est normal de penser à sa vie avant sa passion :p
    Bonne chance pour tes études :p (Soit le premier de ta promotion😉 j’en suis sur que ça fera plaisir à tout tes fans🙂 (à la team et à ceux qui croient en vous) )

  6. Banzai
    25 septembre 2010 à 17:55

    Salut, Free.fr bloque les ips de mon pays donc je peux pas télécharger vos chapitres ce qui est bien regrettant, j’aime presque tout vos projets, s’il y a un moyen de les uploader sur des hébergeurs ?

  7. sasuke59
    25 septembre 2010 à 20:37

    sava c’est bien d’aprés les 1ere images en couleur sa mére aussi doit etre une perverse lol

  8. 26 septembre 2010 à 01:51

    Merci beaucoup pour ce premier chapitre de Honey Blonde. Par expérience, je peux voir et apprécier la qualité du travail d’édition qui a été effectué. Tu peux remercier Horny_Pand qui a fait de l’excellent boulot. (Continue comme ça, bonhomme)
    En tout cas, ne te surmène pas trop, Ju !

    Pour répondre à Sasuke59 : Oui, la mère est tout sauf une « sainte-bitouche » mais tu devras attendre le chapitre 3 pour le voir. « ;) »

  9. Shin
    26 septembre 2010 à 04:48

    J’aurais préféré ne pas avoir de spoil(enfin,il est pas énorme non plus :p)…
    enfin merci à Horny-pand pour son édition,
    et à Ju pour la traduction🙂.

  10. Horny_pand
    26 septembre 2010 à 09:30

    Merci, ça fait plaisir de voir que le projet vous plait et qu’on à pas passer du temps pour rien.
    Le chapitre 2 est en cours, vous verrez il est sympa aussi😉

  11. schrou
    30 septembre 2010 à 14:32

    Ca a l’air effectivement fort sympathique! Merci!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

