Accueil > Non classé > Un point sur la team

Un point sur la team

Bonsoir les gens !

Nombreux sont ceux qui doivent se dire « WTF!? Il est pas mort !? »😀
Hé ben non ! Je ne suis pas mort ! Juste énormément occupé depuis plusieurs semaines, même mois…
Entre mes études, mon boulot, mes projets personnels… Je n’ai plus de temps pour m’occuper de la team pour le moment.
Mais ! Je ne laisserai pas la team dans cet état. Le « reboot » de la team mettra un peu de temps, mais les sorties referont leurs apparitions.

Message aux membres de la team : essayez de discuter entre vous, je vais poster d’ici quelques heures un message sur le forum avec les adresses mails des membres, pour que vous puissiez vous retrouver !
Le but pour le moment est de finir les projets en cours, essayez de vous entre-aider, si vous avez des soucis, envoyer moi un MP sur le forum, j’essaierai de vous répondre le plus rapidement possible.
Sachez néanmoins que je ne produirai rien (ni traduction, ni édition) avant nouvel ordre. Je serai là uniquement en qualité de checkeur final et newseur.

Pour les visiteurs, si vous êtes compétents et très motivés, vous êtes les bienvenus ! Nous ne cherchons pas de nouvelles recrues à former mais des personnes qui connaissent déjà bien le milieu du fanscan. Nous faisons du hentai, certes, mais nous essayons de le faire bien !

Voilà, je pense que c’est tout pour le moment, si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Et j’espère… A bientôt😉
Catégories :Non classé
  1. Dark Atlante
    12 décembre 2010 à 21:43

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, cela fait plaisir d’avoir des nouvelles, bonne chance dans tes projets Ju.

  2. Zet
    12 décembre 2010 à 21:53

    Ouf ! J’avais peur qu’il t’était arrivé un truc de grave (hospitalisation…)
    Bonne chance dans ta vie ^^ J’espère que tu vas réussir🙂

  3. Shizuka'
    12 décembre 2010 à 21:55

    Yeah =D Content d’avoir de tes nouvelles =D

  4. Solanthus
    12 décembre 2010 à 22:09

    Bah, on va s’occuper des projets ^^
    Pense a mettre qui fait quoi dans ton post, ça sera pratique, ensuite on s’organisera par projets et on devrait s’en sortir

    En gros, on devrait reprendre la plupart des projets, sauf Sundome et Toshiue vu que Ju s’occupait de la trad…

  5. Shizuka'
    12 décembre 2010 à 22:17

    Étant en test, je ne sais pas si j’ai été accepté dans l’équipe.

    Cependant, je suis disponible en cas de besoin😉

  6. P-A
    12 décembre 2010 à 23:57

    content de te revoir😀

  7. Greal
    13 décembre 2010 à 00:48

    Bon ben ca m’apprendra a pas venir sur le site avant le forum
    j’ai loupé le comeback

  8. Ju
    13 décembre 2010 à 12:10

    Ajouté à mon manque de temps libre, mon disque dur a crashé il y a un mois environ. J’ai pu sauvé tous nos chapitres déjà sortis et la plupart des chapitres qui étaient en cours d’édition ou check.
    Malheureusement, j’ai perdu la liste des mails des membres de la team ! Néanmoins, ils sont tous disponibles sur l’adresse mail samazama.team@gmail.com.
    Je donnerai le mot de passe de cette adresse mail aux membres de la team pour qu’ils puissent discuter entre eux et s’en sortir avec les projets !

    Voilà voilà😉

    Pour Sundome, le projet est en stand-by, un traducteur jap > fr serait le bienvenu sur le projet ! Même un anglais > fr. Je ferai l’effort de retraduire/adapter les passages qui en auront besoin (si besoin il y a).

    Ciao !

  9. Asmodai
    13 décembre 2010 à 20:32

    Voila la meilleur nouvelle de la semaine !😀

  10. Hime
    16 décembre 2010 à 20:30

    Naaaaaaaaaaaaan Pitié n’abandonnez pas Sundome😥 En tout cas, je suis bien contente d’avoir des nouvelles de vous ^^

  11. 19 décembre 2010 à 12:14

    sundome en sb « c’est la goutte d’eau qui fais débordé le blazzé comme dirai le compte de bouder ++

  12. Dark Atlante
    25 décembre 2010 à 10:57

    JOYEUX NOEL A TOUS.
    J’espere qu’il y aura un chapitre aujourd’hui sinon,…
    … y en pas

  13. Rainbye
    29 décembre 2010 à 20:50

    lol j’ai vraiment cru qu’il était mort , enfin bref , joyeux noel !

  14. erwan
    1 janvier 2011 à 20:13

    BONNE ANNEE a la team ^^

  15. Dark Tsuna
    2 janvier 2011 à 16:17

    Bonne Année a vous.

    Quand aurons nous de nouveaux scans ?

  16. Greal
    3 janvier 2011 à 01:47

    Bonne année à tous !
    en espérant le retour de nos sortis😉

  17. Naoki
    3 janvier 2011 à 13:04

    Bonne Année à tous. Un prompt rétablissement pour la team.

  18. flo
    10 janvier 2011 à 02:13

    Bonsoir,

    Elle est pour quand la suite ?

  19. Dark Atlante
    10 janvier 2011 à 13:48

    on pourrait avoir des news sur l’état du site et l’avancement des chapitres, svp?

  20. Greal
    11 janvier 2011 à 20:12

    Je veux bien en donner… on a retrouvé pas mal de chapitre, mais on ne veut pas distribuer du travail bâclé, du coup il faut énormément de patience…
    Donc je remercie les gens qui suivent notre travail, mais malheureusement les sorties n’arriveront pas sans l’aval du Kami-sama !
    Voilà je vous souhaite de nouveau une bonne année a tous!

  21. prudos
    30 janvier 2011 à 00:02

    hello,
    ça commence a faire un peu long là vous avez besoin d’aide?
    pensez à faire une new pour nous parler et actualisé la barre marqué au moins fini sur les trad fini qu’on sachece qui nous attend car maintenant on sait qu’ils sont pret mais qu’il faut l’aval du chef😉

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

