Accueil > Gotoh Juan - 後藤寿庵, Himitsu no Anazono, Oneshot, Recrutement, Type.90, 妃蜜の穴園 > [RLZ #075-076] Himitsu no Anazono C04 + I’m My Sister

[RLZ #075-076] Himitsu no Anazono C04 + I’m My Sister

Bonjour à tous !

Et oui ! Nous sommes de retour, pas vraiment pour vous jouer un mauvais tour, mais pour se remettre au boulot !😀

De longs mois ont passé, peu de mises à jour ont été effectuées, mais nous sommes toujours présents, bien présents même !

3615mylife : je laisse tomber la fac de japonais ! Cette fac ne me plaît plus, mais je vais intégrer une école d’informatique à la rentrée ! Je devrais avoir un peu plus de temps pour m’occuper de ma team même si je continue de bosser à mi-temps sur Paris.

Dans un premier temps les MàJ seront très anarchiques, les chapitres sortiront quand ils seront prêts, la priorité restera Sundome mais le hentai et le yuri ne seront pas mis de côté pour autant.

Et sinon, nous recrutons !! surtout des éditeurs expérimentés ! Et des newseurs (je recherche des gens sachant écrire dans un français correct pour des articles sur le japon (JAV, manga, dôjin…). Si vous êtes intéressés, veuillez répondre dans ce billet.

Voilà, c’est tout ! J’espère pouvoir faire revivre cette team, ce blog et le forum… Nous comptons sur vous !


Clique sur l’image pour télécharger le chapitre interdit aux mineurs
Dans ce chapitre de HnA, la princesse aime les grosses b**** et la reine cherche à calmer les hardeurs de sa chère fille… Mais comment !?


Clique sur l’image pour télécharger le chapitre interdit aux mineurs
Dans ce chapitre, un frère et une soeur change de corps suite à un choc sur la tête à la piscine… Ils vont découvrir la joie du plaisir solitaire… Et à deux !

A bientôt… « Et lachez vos com' » comme on dit😀
  1. hopachupa
    6 mars 2011 à 18:43

    merci pour ce retour.
    on n’y croyait plus et bon courage

  2. elobeck
    6 mars 2011 à 19:32

    merci pour les chapitre et bon retour

  3. erwan
    6 mars 2011 à 19:47

    Heureux de ce retour ^^
    MERCI pour ces nouveaux chapitres

  4. Jembé
    6 mars 2011 à 22:18

    6 mois, c’est long… Mais si ça peut permettre d’accoucher d’un petit plus mature, pourquoi pas🙂 ! Bon retour et toujours merci pour les chapitres.

  5. Zeph
    6 mars 2011 à 23:29

    Enfin le grand retour !
    Bonne chance Ju et merci pour le travail effectué par la team pendant ce temps pour sortir ces nouveaux chapitres.

  6. yondaime974
    7 mars 2011 à 16:18

    Enfin de retours j’étais pas loin de supprimer le site de mes favoris…
    j’espère que l’on aura souvent de vos nouvelles ainsi que des chapitres😉

  7. Kinou
    7 mars 2011 à 20:17

    Super ça !!!!!!!

  8. Zet
    7 mars 2011 à 22:36

    JU A RESSUSCITÉ !!! LE MESSIE EST DE RETOUR !!!!
    *s’agenouille devant ça statut miniature de Ju*

    Fin dommage pour ton abandon de la fac de japonais… J’espère que tu réussiras dans ton nouveau but😉

  9. flomax
    8 mars 2011 à 17:23

    Merci les gars!
    Ravi que vous ayez repris😀

  10. P-A
    9 mars 2011 à 02:01

    bien content de vous voir de retour😀

  11. 9 mars 2011 à 10:59

    Ça fait plaisir de vous revoir. J’espère que vous arriverez à finir vos projets en cours. Je sais par expérience qu’il est toujours ennuyeux de ne pas pouvoir finir ce qu’on a commencé.

  12. guileur
    10 mars 2011 à 00:56

    ouai le retour d’une news, trop marrant les chapitre cete semaine merci

  13. negi
    14 mars 2011 à 03:32

    salut sa fait longtemps c’est vrai mais vous avez ramenés des cadeaux et la je dis merci beaucoup.

    sinon comme j’adore ce que vous faite, et que vous avez l’air d’etre en manque de personel, je propose officielement ma candidature en tant que newseur !!!
    (c’est ma premiere candidature alors soyez gentils s’il vous plait XD)

    a plus

  14. Panda
    14 mars 2011 à 10:34

    je penses que nous sommes tous content de votre comeback ^^

  15. ppl
    17 mars 2011 à 17:35

    c’est cool de vous revoir en activité^^ ça fait plaisir🙂

  16. Oneiros
    30 mars 2011 à 15:20

    Bien content que vous soyez de retour =)

    Merci pour les chapitres, et courage pour la suite !

  17. Sakura
    3 avril 2011 à 21:30

    Toujours à la recherche d’un editeur expérimenté , en cdd ou cdi
    2 chapitres de Strange heart sont en attente d’édit pour infos sur l’avancé ^^

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

