Accueil > Kazuto Okada - 岡田和人, Sundome > [RLZ #077] Sundome V03C06

[RLZ #077] Sundome V03C06

Bonsoir bonsoir !

Je reviens d’entre les morts pour vous lâcher le nouveau chapitre de Sundome ! Plus de 8 mois sans nouveaux chapitres, ça commençait à dater ! J’espère pouvoir traduire la suite très prochainement😉

Quoi de neuf sinon ?

Hé bien je déménage ! J’aurai pas le temps pendant sûrement 1 ou 2 semaines mais après je reviendrai, donc n’ayez crainte ^^

Nous recherchons encore et toujours des éditeurs, si vous connaissez un peu photoshop et êtes habile de vos petites mimines, contactez-nous !

Oh et je vais sûrement vendre des manga hentai acheté au Japon l’été dernier, il y a du Loli, du Straight-Shota et du classic, des intéréssés ?

Bon, je vous laisse avec le principal : le chapitre de Sundome !


Clique sur l’image pour télécharger le chapitre interdit aux mineurs
  1. erwan
    4 avril 2011 à 22:24

    MERCI pour ce nouveau chapitre que j’attendais avec impatience ^^

  2. P-A
    5 avril 2011 à 07:10

    merciiiiiii beaucoup ^^

  3. jerf
    5 avril 2011 à 14:48

    Bon courage pour ton déménagement et encore merci pour ce chapitre tant attendu…

  4. Asmodai
    5 avril 2011 à 15:00

    Merci Merci pour ce nouveau chap qui je crois était très (très) attendus !

  5. baka_boy
    5 avril 2011 à 19:50

    Un big Merci à vous pour ce magnifique chapitre et vivement la suite et bon courage pour le déménagement.

  6. Honata
    6 avril 2011 à 17:50

    Merci beaucoup pour ce chapitre !
    Sundome, toujours en train de vouloir la suite ^^ Bon chance pour ton déménagement !

  7. flo
    6 avril 2011 à 18:00

    Merci beaucoup je voulais vraiment connaitre la suite.

    Bon courage et bonne continuation, on est tous impatient d’avoir la suite ainsi que d’autres chapitres des autres projets.

  8. Zet
    6 avril 2011 à 20:53

    Merci pour ton travail ! Et bon déménagement ! Te fait pas de lumbago ^^

  9. Hime
    7 avril 2011 à 00:40

    Merci beaucoup pour ce chapitre qui s’est bien fait désirer !
    Merci pour votre travail et bonne continuation !

  10. PLrin
    9 avril 2011 à 11:06

    Merci beaucoup, ça fait plaisir ! \o/
    J’étudie en PAO et j’aimerais bien vous aider si ça peut vous être utile.
    Contactez-moi par mail si ma candidature vous intéresse. ^^

  11. schrou
    17 avril 2011 à 13:56

    Ca fait plaisir de revoir du Sundome! Et toi par la meme occasion🙂

  12. fab.bnd@gmail.com
    6 mars 2012 à 01:38

    Salut tout d’abord merci pour ton site je sais que c’est du boulot et je trouve énorme le boulot que vous faites, pour sundome je vois que ça fais un moment que vous n’avez rien sorti si tu veux j’ai le manga entier en anglais ou je peux avoir avoir tous les raw, moi je ne suis pas assez calé pour faire ce que vous faites et je n’ai pas le temps non plus mais si je peux aide dis le moi

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

