Accueil > Non classé > Nous recrutons, c’est très urgent !

Nous recrutons, c’est très urgent !

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien🙂 Moi mon déménagement est fini, enfin ! C’était crevant, j’ai même pas déplacé mes manga, tout est encore chez mes parents… Même mes hentai, ahah x)

Bref, assez parlé de moi ! Je vais vous parler de la team… Malgré nos membres actifs, nous manquons cruellement d’éditeurs… Nous n’en avons que trop peu… Nous recherchons activement des éditeurs ! Manifestez-vous !
Nous avons aussi besoin de checkeur, de traducteurs anglais > français… Bref nous avons besoin de vous !😀

On a besoin de toi, oui, toi !

Ne nous laissez pas tomber. Nous comptons sur vous !

Pour finir sur une note joyeuse, le nouveau chapitre de Sundome est sur les rails, la traduction étant bientôt finie😉

Catégories :Non classé
  1. Dark Atlante
    19 avril 2011 à 08:24

    Que doit faire l’éditeur ?

    • Ju
      19 avril 2011 à 17:45

      L’éditeur est la personne qui remplit les bulles avec les textes (en gros).
      Mais dans 99% des cas, l’éditeur est également « cleaneur », c’est à dire qu’il gomme les textes dans les bulles.
      C’est pas un poste très difficile mais cela demande beaucoup de temps et de rigueur. Le travail est effectué sous photoshop la plupart du temps. Voilà😉

  2. Yoshitsune
    19 avril 2011 à 17:49

    Je me propose pour la trad eng-fr envoie le test à rumblingroad@gmail.com.

    • Ju
      19 avril 2011 à 18:04

      Salut !

      Test envoyé😉

  3. Dark Atlante
    19 avril 2011 à 20:10

    je veux bien essayé le poste d’éditeur

  4. Dark Atlante
    19 avril 2011 à 20:11

    envoie a romainal19@hotmail.fr stp
    desolé pour le double post

  5. corbeau
    19 avril 2011 à 21:35

    Je suis partant pour un des postes éditeur/cleaner, par contre je travaille qu’avec Paint Shop Pro 7 que je manie aisément. Pour le test: claneradium@hotmail.fr

    • Ju
      20 avril 2011 à 17:47

      Test envoyé, bon courage😀

  6. Kiano
    20 avril 2011 à 02:32

    Salut, je voulais juste savoir ce que tu avais décidé à propos du test sur naoshi onizuka que je t’avais envoyé. Tchô.

    • Ju
      20 avril 2011 à 17:51

      Je t’ai envoyé un mail😉

      • Kiano
        20 avril 2011 à 19:23

        Merci Ju!

  7. Dark Atlante
    20 avril 2011 à 18:08

    merci Ju

  8. Zack
    23 avril 2011 à 16:34

    Salut, je me proposerais bien en tant que checkeur, et peut être aussi en tant que trad en-fr
    Mon email nekoboy777@msn.com

  9. Clapton
    6 mai 2011 à 22:28

    Quel est le rôle du checkeur ?

  10. Legal Luke
    9 juillet 2011 à 18:42

    Bonjour je me propose pour etre Editeur ^^

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

