Accueil > Non classé > Gokujô drops v01c03

Gokujô drops v01c03

En ce samedi ensoleillé de juin ( bientôt mon anniversaire faut pas l’oublier🙂 ), je viens vous apporter ce que je pense être pour vous (surtout ceux qui aime le yuri en fait) un pur moment de bonheur .

Je pense que vous l’aurai compris , je parle bien sûr de Gokujo drop enfin le chapitre 3 !!!! Je vous l’avais promis et bien le voici . Je vais éviter de parler pendant des heures pour que vous puissiez au plus vite profiter de ce chapitre qui est ma foi fort sympathique🙂


Clique sur l’image pour télécharger le chapitre pour public averti

En espérant que le chapitre vous plaise , moi je m’en retourne sur minecraft🙂 et je vous dis à la semaine prochaine pour la suite

Catégories :Non classé
  1. Solanthus
    4 juin 2011 à 18:49

    Ce serait quand même bien qu’on arrive a trouver des éditeurs pour d’autres chapitre que Gokujo (ou qu’on retrouve les chapitres déjà fini aussi >.<)
    Mais bon, une sortie, ça se fête en ces temps de disette😄

  2. sakura059
    4 juin 2011 à 18:52

    j’ai récolter SH juste j’ai pas encore check je crois :p

  3. starbuck
    4 juin 2011 à 19:32

    Merci pour ce nouveau chapitre, j’adore cet série (et les autre également) mais par pitité plus ce nouveau systém de téléchargement. Il m’à fallu un temps dingue pour enfin savoir le télécharger.

  4. Audrey Azura
    4 juin 2011 à 22:54

    Ben… Je sais pas, chez moi, ça a été très rapide. Peut-être l’heure un peu tardive, mais de là à ce que téléchargé un chapitre prenne du temps, faudrait que le server soit totalement surchargé… Tu es en wifi ?

  5. Iskander
    4 juin 2011 à 22:56

    Merci pour cette sortie fort sympathique et de qualité (comme tout le reste de votre travail d’ailleurs.) Petit bémol pour l’utilitaire de téléchargement qui est vraiment, mais vraiment merdique. ( Excusez le terme mais c’est le seul mot qui me vient quand j’y repense.)
    J’attendrai la suite avec impatience.😉

  6. fabulas
    5 juin 2011 à 10:48

    Merci beaucoup pour ce yuri fort sympatique bonne chance pour la suite

  7. P-A
    5 juin 2011 à 13:34

    merci

  8. Synner
    5 juin 2011 à 22:55

    Yeah du yuri \o/ Merci pour le chapitre😀

  9. Leen
    9 juin 2011 à 20:47

    Merci beaucoup pour ce chapitre, j’adore cette série !

  10. P-A
    10 juin 2011 à 01:16

    encore encore encore encore =)

  11. prudos
    12 juin 2011 à 09:38

    merci pour le chap😀
    des nouvelles de Ju ? Des autres manga à paraitre ?

  12. casca
    19 juillet 2011 à 13:53

    Ha … le lien n’est plus bon …

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

