Accueil > Non classé > Strange heart 07 et … 08v2 !

Strange heart 07 et … 08v2 !

Amis du jour , Bonjour !! , Amis du soir ,Bonsoir !
En cette soirée glaciale de fin novembre , et après un mois sans nouvelles , je viens vous apporter de quoi vous réchauffer un peu .
En effet ayant quelques jours sans examens , je profite de ce temps pour égayé votre hiver solitaire avec quelques chapitres de Strange Heart 3>
Et oui mesdames et messieurs , on a rien foutu pendant un mois mais seulement car on avait deux chapitres en réserves .
Ju : « fouette sakura » Arrête de dire qu’on fou rien , c’est toi qui devait faire la news , tu as les chapitres depuis un mois féneante !!
Sakura : « Aie » Mais euuhhh , j’étais occupé à tripoter Audrey moi🙂 (Ju n’a jamais participé à ce petit récit de 2 lignes)

Enfin bref , je parle mais je sais que vous vous en foutez et que tout ce que vous voulez c’est vos chapitres que vous attendiez depuis très longtemps alors les voici !

Strange heart 07 :

Clique sur l’image pour télécharger le chapitre pour adulte uniquement.

Strange heart 08v2

Clique sur l’image pour télécharger le chapitre pour adulte uniquement.

Je vous promet une grosse surprise pour noël ou nouvel an ( faut que j’arrête les promesses moi >.< )

Infos de dernières minutes 1 : une v2 de strange heart 08 est maintenant disponible corrigeant quelques fautes et erreurs d’éditions voila

Catégories :Non classé
  1. P-A
    1 décembre 2011 à 08:18

    merciii =)

  2. Dark Atlante
    1 décembre 2011 à 10:36

    Ah des nouvelles cela fait plaisir. Merci et bonne chance pour les exams sakura

    • sakura059
      1 décembre 2011 à 18:51

      merci

  3. erwan
    1 décembre 2011 à 18:51

    Ahh !! bon retour,je commencais a m’inquieter de ne plus voir de nouvelles news ^^
    MERCI pour les chapitres😉

  4. sakura059
    1 décembre 2011 à 18:53

    De rien , maintenant plus qu’à attendre noël pour la surprise .

  5. jerf
    1 décembre 2011 à 20:51

    L’attente en valait la peine…encore merci pour ces chapitres…

  6. 1 décembre 2011 à 23:24

    On à galéré ^^’

  7. Sephique
    2 décembre 2011 à 09:48

    Merci pour les chapitres.

  8. ElfeSatyre
    4 décembre 2011 à 11:22

    Bonjour,
    j’ai « downloadé » ces 2 chapitres et en les décompessant, je me suis apperçu qu’il s’agit de deux fois le même chapitre, à savoir le chapitre 8 de Strange Heart et non les chapitre 07v2 et 08 comme indiqué…

    Sinon, que dire d’autre à part que ce manga est excellent et que vous faites un travail qui mérite remerciements. Donc un grand merci pour tous ce travail que vous faites et qui nous permet d’apprécier encore plus le hentai…

    • sakura059
      5 décembre 2011 à 00:05

      En effet , une erreur de lien de ma part , j’ai corrigé cela . Désolé pour la gêne occasionée

  9. daek
    25 juin 2012 à 04:23

    bonsoir le lien de ddl du chapitre 7 et down poudrier vous le re uploader svp

  10. Graton974
    15 août 2012 à 19:04

    Bonjour,
    Merci pour le partage
    le chapitre 7 n’est plus disponible.

  11. Ju
    25 août 2012 à 16:54

    Merci de te rendre sur le nouveau site : http://www.samazama.fr ^^

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

