Accueil > Non classé > Gokujô drops C06 , 07

Gokujô drops C06 , 07

Bonsoir , je vous propose ce soir une news courte , clair et précise . Pour patienter jusqu’à noël voici venir deux chapitres que je pensais pas encore finis , j’ai nommé Gokujô drops 6 et 7 .


Clique sur l’image pour télécharger le chapitre pour public averti


Clique sur l’image pour télécharger le chapitre pour public averti

Voila , j’ajouterai juste qu’une V2 de ces deux chapitres arrivera après noël ou avant pour ajouter notamment les entêtes de chapitres qui n’ont depuis le début jamais été mit … les autres seront aussi mit a jours

Catégories :Non classé
  1. erwan
    10 décembre 2011 à 09:05

    MERCI pour les chapitres ^^
    je pourrai patienter plus sereinement jusqu’aux fetes comme ca😉

  2. 10 décembre 2011 à 11:21

    MERCI pour les chapitres

  3. Honata
    10 décembre 2011 à 11:32

    Merci beaucoup à vous🙂
    J’espère que vous continuerez longtemps comme ça😀

  4. sakura059
    10 décembre 2011 à 21:12

    De rien

  5. Coreu
    10 décembre 2011 à 22:03

    Merci pour les chapitres.
    Vous avez du courage pour sortir des chap’ en ces temps de fête🙂 (ouè je commence la fête très tôt pour noël/1er Janvier comme tout le monde non ? ^^)
    En tout cas,
    merci

    • sakura059
      11 décembre 2011 à 00:44

      je les tiens en laisse c’est pour ça🙂

  6. sakura059
    11 décembre 2011 à 00:46

    Au passage on recrute un nouvelle éditeur pour la série love and devil qu’on va reprendre a partir de janvier normalement . Un éditeur ( si il clean en plus c’est le top) expérimenté car on n’a pas le temps de former et que franchement on est des mauvais profs en plus😄 . Postez votre candidature sur le forum n’importe ou je le verrais ou par mail à l’adresse habituelle🙂

  7. Dark Atlante
    11 décembre 2011 à 09:30

    merci pour les chapitres et bonne continuations

  8. 8 mars 2012 à 19:34

    Merci pour les chapitres😀 Hate la suite Quand pouriez vous les mettres?

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

