Accueil > Non classé > Strange heart C09 et C10

Strange heart C09 et C10

Je vous avais promis une surprise pour noël mais malheureusement l’éditeur qui devait travailler dessus ma lâchée et étant en manque d’éditeurs , je n’ai pas pu mettre quelqu’un d’autre dessus désolé . Enfin c’est noël , je vous avais promis une surprise donc je vais pas mentir et donc aujourd’hui vous avez le droit à 2 chapitres de Strange Heart !! On arrive au terme de cette série ( plus qu’un chapitre qui devrait arriver prochainement ) , on aura un éditeur de libre et on pourra donc reprendre une série mise en pause mais chut c’est une surprise🙂

Voici donc des cadeaux qui sont une V1 , en effet , plusieurs onomatopés manques dû à un oublie de traductions . Une V2 sortira donc d’ici 2 à 3 jours le temps pour moi de traduire et faire éditer . Désolé de la gêne occasionnée par cela .

Strange Heart 09 :

Clique sur l’image pour télécharger le chapitre pour adulte uniquement.

Strange Heart 10 :

Clique sur l’image pour télécharger le chapitre pour adulte uniquement.

Sur ce , passez de bonnes fêtes de noël et à bientôt le dernier chapitre de cette série
Edit : V2 mise

Catégories :Non classé
  1. erwan
    25 décembre 2011 à 20:37

    MERCI pour les chapitres ^^
    et bonnes fetes a l’equipe😉

    • Ju
      25 décembre 2011 à 22:34

      Merci beaucoup🙂

  2. baka_boy
    26 décembre 2011 à 23:45

    merci et bonne fêtes a vous tous

  3. erwan
    2 janvier 2012 à 00:12

    BONNE ANNEE a toute l’equipe😉

  4. Soma
    19 février 2012 à 00:54

    Merci.
    C’est moi ou les liens sont morts ?

    • sakura059
      19 février 2012 à 16:17

      Fixed , pour ces deux chapitres

  5. 28 février 2012 à 13:18

    Étrangement, quand je rentre le captcha, le site me renvoie sur la même page où je dois entrer le captcha. Il n’y a qu’à moi que ça arrive ?
    Les liens des news suivantes ont aussi des liens multiupload HS.

  6. 29 février 2012 à 13:42

    Le problème de captcha est résolu, mais les liens suivants sont toujours HS.
    Et encore merci pour votre travail.

    • sakura059
      29 février 2012 à 14:45

      Quel liens ? SH 07 ?ou les comic ?
      Concernant SH 07 je suis en train de rechercher la version propre pour la réup et pour les comic , je le ferais quand j’aurai le temps

      • 29 février 2012 à 14:46

        Effectivement, je n’étais pas clair, je parlais des comics.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

