Accueil > Non classé > Toshiue no Hito c02

Toshiue no Hito c02

/me Entame une chanson à la gloire de la samazama qui a vaincu les problèmes qu’elle rencontre ou pas ….

 » Nous n’avions plus d’éditeurs , nous ne faisions rien a part prier
Mais aujourd’hui , malgré les obstacles
Un nouvelle éditeur sans internet ,
Nous avons continué avec acharnement
De cleaner , QC , Traduire
Et enfin … Enfin …

Nous sommes la samazama , nous bravons les ennuis
Dieu nous a maudit , mais nous on le brûle , yeahh yeahhh »

Alors vous avez aimé ma chanson ? non … ( rofl moi qui voulait leur offrir mon corps en plus du chapitre , bah vous aurez rien !!!)
Allez j’avoue je chante mal , ce n’est pas une heure pour sortir un chapitre mais bon j’ai des dossiers pour mes exams à faire donc je n’aurai pas le temps ce week end . Donc je vous sors en avant première pour ceux qui ne dorment pas encore !!!! *roulement de tambour* ..

TOSHIUE NO HITO CHAPITRE 2 !! :



Clique sur l’image pour télécharger le chapitre pour public averti.

Catégories :Non classé
  1. erwan
    10 mars 2012 à 09:04

    MERCI pour le chapitre ^^ vivement la suite

  2. 10 mars 2012 à 18:35

    Merci pour le chapitre, vivement les prochain chapitres.

  3. P-A
    11 mars 2012 à 03:50

    merci

  4. Coreu
    11 mars 2012 à 18:07

    Merci pour le chapitre, j’ai pas vraiment accroché mais bon ça n’empêche pas que vous faites du bon travail😉

  5. hallo
    14 mars 2012 à 02:27

    super chapitre hatela suite

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

