Accueil > Non classé > Toshiue no hito v01c03

Toshiue no hito v01c03

Ahhh , que de bonheur aujourd’hui . Il a fait du beau temps toute la journée , j’ai finis tôt et puis c’est bientôt le week end . En parlant de ça , je connais un groupe d’amis qui compte partir à la plage ce soir , ils veulent profiter du beau temps et surtout nous en faire profiter à nous !! Je pense que vous l’aurez deviné mais c’est bien vrai , ce n’est pas un fake , on a réussi à boucler le chapitre 3 de toshiue en moins deux semaines muhahahaha

WE ARE GOOOOOOD !!!!!

Bref , j’ai 3 lettres de motivations à faire donc , je vous laisse profiter de cette fin de semaine en compagnie de nos amis de toshiue no hito🙂

Toshiue no hito chapitre 3 !

Clique sur l’image pour télécharger le chapitre pour public averti.

Catégories :Non classé
  1. erwan
    22 mars 2012 à 23:25

    MERCI pour le chapitre😉 je suis aux anges avec ca ^^

  2. hallo
    23 mars 2012 à 05:20

    merci bcp pour ce super chapiutre hate la suite

  3. Dark Atlante
    23 mars 2012 à 09:00

    merci pour le chap et bonne cotinuation

  4. Coreu
    31 mars 2012 à 02:48

    Merci pour le chapitre et le travail fournis (j’ai pas vraiment accroché mais vue que j’ai pas grand chose à lire et que j’ai jamais été déçus par les releases de la Samazama, je crois que je vais me forcer un peux :P)
    Bon courage pour la suite \o/

  5. hallo
    2 avril 2012 à 11:47

    bonjours es ce que vous savez si les prochain chapitre de cette serie arrivent bientot?

  6. sakura059
    2 avril 2012 à 13:05

    Je peux juste te dire qu’il est en edition

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

